Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Petite sortie sans intérêt, terminée à 1098 m d'altitude (départ 427) alors que l'altimètre de mon M460 indiquait 1066m. 

J'ai fait la descente en roue libre (sauf qq coups de pédales pour dépasser un camping-car) jusqu'à 600 m d'altitude pour voir ce que mon POLAR estimerait comme dépense d'énergie sur ces 7 km (et 5 s. d'effort).

Résultat, le compteur de calories est passé de 596 à 615 Kcal. C'est trop bien sûr, mais ça n'introduirait pas une surestimation délirante sur une longue sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai au moins été de ceux qui ont révélé que Yves Martinez était en fait la même personne que le cyclo tout triste qu'il encensait et appelait champion.

C'est d'ailleurs pour cela que ça t'a rendu vert de rage et que tu t'es confondu en insultes plutôt qu'en excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Mazaré/Yves Martinez, avec la classe qui le caractérise, et qui supporte toujours pas d'avoir été démasqué : 

De martinez22 reçu le 12/07/2017 21:19

.........../´¯/)...........(¯`
.........../....//..............\....
........../....//................\....
...../´¯/..../´¯.........../¯`....¯`
.././.../..../..../.|_......_|.............
(.(....(....(..../.)..)..(..(.....)....)....).)
................/.../......./.............. .../
................... /........................../
..................(............)............../
............................../............./

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Mazaré/Yves Martinez, avec la classe qui le caractérise, et qui supporte toujours pas d'avoir été démasqué : 

De martinez22 reçu le 12/07/2017 21:19

.........../´¯/)...........(¯`
.........../....//..............\....
........../....//................\....
...../´¯/..../´¯.........../¯`....¯`
.././.../..../..../.|_......_|.............
(.(....(....(..../.)..)..(..(.....)....)....).)
................/.../......./.............. .../
................... /........................../
..................(............)............../
............................../............./

 

Ha, ha, ha, j'ai eu le même. Je me suis demandé combien d'heures de vélo il avait du sacrifier pour réaliser une telle oeuvre d'art. Mais si ça se trouve, il l'a piqué quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mon premier Ventoux dans les jambes! Départ de la maison à 7h15 en voiture, départ vélo à 8h avec Jean-Pierre du forum qui a été mon guide durant ces deux semaines en Provence! Un GRAND merci à lui pour ce partage et à Michel pour la rencontre!

 

Premier kilomètre et demi sur le 50x23 et ensuite à l entrée de la forêt hop sur le 34! Jusqu a chalet Reynard en 34x25, j attends JP a chalet Reynard on s habille un peu et on repart pour une portion plus souple mais c était sans compter avec le vent qui est venu semer le trouble. Quant au dernier kilomètre j ai trouve interminable.

 

On est arrive ensemble à 200m d intervalle, mon but n était pas de faire la course mais de monter une première fois avec JP. On a mis 2h en considérant le vent.

 

Si je dois me fixer un temps sans vent, bonne condition, sommeil etc, je pense 1h45 mais moins serait prétentieux de part!

 

Je suis content, c est fait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...