Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Sortie galère pour moi également hier. Tout avait bien commencé malgré le vent moyenne de 33 km/h. A 15 km de la maison j'ai cassé un rayon de mes neutron ultra (arrière). C'est la 3éme fois que ça m'arrive sur ces roues, mais là pas moyen de rouler même en dévissant le câble de frein, la roue était top voilée et touchait le cadre. Après 1km à pied le vélo sur l'épaule j'ai trouvé quelqu'un pour m'avancer puis un collègue m'a ramener chez moi.

Pour le di2, il m'est arrivé 2 fois de tomber en panne de batterie mais pas sur un bon braquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème avec les pinpins. Ils n'ont aucune idée de ce qu'est vraiment un mec qui roule.

Ni des années lumières qui les séparent du niveau d'un coureur du Tour de France, et donc de l'espace qu'il reste entre leur niveau de promeneur et celui des vrais champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que si je connais pas mal de cyclistes des plus ou moins bons et je peux te dire que tu mythonnes sévère avec ta sortie en pignon fixe sur le 53.

moi jai un pauvre niveau de mer.. mais je sais reconnaitre les mythomanes

et de plus quand tu parles de promeneur je peux te dire que certains te surprendraient. a chacun sa façon de rouler mais please NO MORE MYTHO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas mytho. Je sais, comme plusieurs autres ici, qui se cache derrière son pseudo, et c'est un ancien coureur amateur de très haut niveau. 53/17 en mono-vitesse (et pas en pignon fixe) sur une longue sortie à 33 km/h de moyenne sans bosses difficiles, ça n'a donc rien d'inaccessible pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est avec un grand plaisir que j ai pris le vélo ce matin pour 87.60km , je tiens a mes mètres aussi ..en 2h54  30. 2 de moyenne :bpm 128  164  rpm 76   101  228m de deni  18°  vent de dos pour revenir et là encore plus content ,vitesse max50 .5 ,j aimerais bien gagné encore quelques watt mais là c est plus compliqué

j ai terminé ma sortie juste a la limite  , la pluie commençait a tomber quand je rentrais au garage  , nickel pas de vélo a nettoyé

en ce moment beaucoup de vent dans les hauts de france , je ne réussis pas a partir pour une longue sortie de 250km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4 semaines sans vélo (mais terriblement pentues), ma sortie du jour a consisté à imprimer ma thèse de doctorat 😆

152 pages, plutôt dans la fourchette courte, mais je voulais pas en infliger plus à mes examinateurs  😇

je vais enfin pouvoir prendre des vacances me remettre à rouler, je suis en retard pour l'objectif 10.000 2017 🤐

💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, cher Docteur (ou presque !)

Pourquoi se fatiguer désormais à s'entrainer et chercher des personnes pour prendre des relais ? Tu pourras t'installer dans la voiture médicale...😉

Plus sérieusement, j'espère que l'on pourra connaitre le moment venu le titre de cette thèse. Encore félicitations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois rajouter quelques précisions sur cette histoire de dérailleur, parce que y a un abruti qui interprète ça n'importe comment (en m'envoyant des messages sur Strava).

Donc quand tu casses ton câble de dérailleur (avant ou arrière), tu peux évidemment bloquer le dérailleur avant sur le grand plateau, ou le dérailleur arrière sur n'importe quel pignon... mais à condition d'avoir un tournevis avec toi. 

Bon, perso, je me balade pas à un multi outil dans la poche en permanence.

En course évidemment, ce sont des choses qui arrivent, et là c'est bloqué sur le 11, parce que le type ne va pas s'arrêter pour mettre un coup de tournevis tout en restant dans le peloton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier😉

Le titre est "Batteries redox-flow à suspensions en systèmes microfluidiques"

Ca rendrais pas mal pour une sortie Strava

Thèse qui sera soutenue le 25 Septembre 2017

à cette occasion je ferais un petit message pour expliquer ce que j'ai fait et remercier tout ceux m'ont encouragés sur le forum. Mine de rien à rester collé à mon bureau depuis des mois, ça le faisait une très bonne compagnie 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...