Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bonsoir 

pour  moi aussi le mois de mai s arrête ce soir  :  1310 km et 10577 mètres de dénivelé,  bien aidé par un court séjour dans les Pyrénées pour le D+ .

Et le total de l année 2017 : 6473 km  et 45022 m D+ .

Je suis bien parti pour éclater mes prévisions :-) 

Je me prendrais bien une petite amende pour corser jeu ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien Fabrice, mais ce n'est pas le bon post ici :-)

Prochain tour de table vers septembre, histoire de faire le plein en été. D'ici là, tu peux publier tes km mensuels sur le sujet ouvert à cet effet, et raconter une blagounette si tu en as envie sur celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ha OK, je croyait que tu faisait un pointage chaque mois pour tenir a jour ta banque de données"

Ben non, c'est toi qui doit donner le total que tu as fait depuis le début de l'année et ce chaque fin de mois, si en plus Michel doit se farcir le comptage kilométrique de chaque forumeur il va devoir bosser à plein temps...😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vous ne devez pas me donner vos totaux tous les mois, hé oh, cool. Je ne fais le point que trois ou quatre fois dans l'année, donc d'ici à septembre, ce post est ''au repos'' à ce niveau là. 

Sinon, tous les mois je dois me coltiner du secrétariat, et ce n'est pas le but. J'ai déjà publié deux fois les trois tableaux, la prochaine fois ce sera après l'été et puis la finale fin décembre, comme ça on voit une certaine évolution à chaque saison.

Je cherche encore le moyen de publier ça d'une manière plus pratique qu'au milieu des pages comme actuellement, mais à part créer un post uniquement dédié à ça, je ne vois pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des fichiers type word, excel, etc que tu peux partager via un lien. Ils peuvent être édités ou simplement consultés par les visiteurs.

Ceux qui veulent pourraient entrer leur km mensuels eux même. Tu n'aurais qu'à publier le tableau dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...