Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ok Guillaume, mais ça me fait de la peine de te perdre en route. J'espère que tout se passe bien pour toi, si je peux faire quelque chose pour toi, avec plaisir.

@ Bruno: bienvenue au club des fous! voilà d'ailleurs une belle idée de nouveau sujet! Je vais y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Avec un peu de retard

Un grand merci à Michel pour le travail effectue et sa disponibilité

C est bon Éric !

On va y arriver

Et je souhaite à christian de nous distancer ! Ce sera le signe que tout va aller pour le mieux

Bonne continuation pour le mois de mais qui est plutôt complique niveau météo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as profité de la plus belle journée depuis longtemps. On est +/- dans les mêmes kilométrages, j'arrive doucement à 3.000 mais la motivation n'y est pas cette année. Grosse fatigue.

Mais bon, si je ne roule pas autant que je le voudrais, au moins puis- je animer le forum qui est toujours aussi sérieux. 

Heureusement que vous m'avez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans les clous, tout va bien :-)

Par contre, Romain, heureusement que tu n'es pas inscrit. Parce que là, avec 1.000 petits rikikis kilomètres, ça va être dur de boucler le tour!

Dommage qu'il y en ait plein qui se sont manifestés au début et qu'il semblerait se soient perdus en cours de route... 

Je ne désespère pas de les récupérer en fin d'année, on verra bien. Prochain bilan vers septembre par là. 

Par contre, j'aimerais développer l'idée des équipes, je trouvais ça pas mal comme motivation pour les participants. Si vous avez des idées afin d'étoffer ou d'améliorer la formule, je suis preneur et on étudie ce qui est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, 5308km et 64963m de dénivelé sur ces 5 premiers mois. Je suis en avance sur 2016 qui était déjà ma meilleure saison.


J'ai 1100 bornes de plus et près de 21000 en rab. Plus qu'a continuer comme ça. Idem pour notre doublette avec Christian. Nous sommes dans les temps voir en avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que pour l'objectif, tous les km comptent, que ce soit en vélo de route ou VTT, tu peux cumuler. Seul le Home Trainer est exclu. 

De mon coté, à peine 3.000 km depuis janvier, pas terrible. Et je traîne une fatigue énorme depuis des semaines, ça revient doucement mais cette année ne sera pas celle de tous les records, c'est certain.

Tant qu'on y est, si vous avez des idées concernant ce sujet, dans le but d'améliorer les choses, n'hésitez pas à le dire. La formule a du succès, mais je reste ouvert à toute suggestion constructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de requête est toujours refusé par le Haut Comité de Direction Dictatoriale, c'est à dire moi.

C'est dur, t'as qu'à pédaler, allez hop ! Non mais j'te jure, bleusaille....

Tu vois le bordel? Et maintenant Michel qui veut aussi une pondération pour cols durs !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...