Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

C'est super prenant comme objectif !

Je rallonge un peu quelques sorties alors que je suis cuit. Je branche le Garmin pour aller au boulot, chercher le pain, je rate pas un km !!!

Je vais même compter mes tours de piste au vélodrome 😉

et avec ca je suis tout juste dans les rails, pas le droit de faiblir 10.200 ou rien !! 😆

Bravo à tout le monde pour la super ambiance sur le fil au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😆,pour info c est rien d exeptionnel pour un coursier sa represente environ 3h/jour,yen as qui sont sous des lattitudes plus favorable qui en sont a plus de 20 000 la oui c est impressionnant de volonté et d amour pour la petite reine,maintenant chacun fait selon ses possibilitées et son temps disponible c est la l essentiel prendre du plaisir sur son velo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente, celle là!

Tu aurais pu faire un effort tout de même :-)

Je me souviens d'un jour où j'étais rentré avec 99,99 km au compteur, et j'ai bien fait rire mon fils lorsque j'ai tourné la roue avant à la main pour manger les derniers 10 mètres dans le garage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, je me fais un 200 pas prévu (parti pour 140 km). J'arrive crevé mort parce que je n'avais pas assez mangé, et j'avais calculé le truc pour rentrer pile à 200 chez moi.

Bien sûr, j'arrive à 198,5 dans mon bled... j'ai encore été jusqu'au bout du village en me traînant, et retour pour arrondir à 200 devant la maison.

Des dingues, je vous dit!

Bon, je publie les tableaux de vos exploits ce week end. Dernier délais pour les retardataires, après, je ferme la boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me voilà rassuré! Je pensais être le seul débile à faire ce genre de gaminerie, je vois qu'il y a du monde dans la cour de récréation!

Hahaha, avouez que si je n'avais pas commencé, vous auriez honteusement caché cette petite fantaisie plus répandue qu'il n'y paraît :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...