Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

"sauf si Michel compte à titre exceptionnel mes 142km de rouleaux  ... comment ça pas de favoritisme ? même si je déclare avoir sorti les rouleaux devant la porte, donc c'est bien du vélo en extérieur ? "

Il semblerait que tu as été balancé par "un ami ki te veut du bien" - je m'explique : un type basé en Slovaquie, répondant au nom de Kafar, as de l'informatique, a envoyé à plusieurs rédactions de journaux européens un long mail sur le "concours" mis en place par Michel (initiative qu'il trouve d'ailleurs "sympathique et conviviale") ; et il relève pour toi, Eric, la kestion des "rouleaux", affirmant, sur la foi de plusieurs fotos et vidéos envoyées par l'un des ses "correspondants", que tu omets de préciser kil s'agit de rouleaux de printemps que, d'après lui, tu t'enverrais frékaman dans le gosier, notaman après une sortie costaude de plus de 200 pitons avec 4000 de D+ ... il te faut absolument lever l'équivoque, rapport(s) de gendarmerie à l'appui !                 

 Précision : si tu peux prouver que tu jaffes lesdits rouleaux de printemps tout en tournant les guiboles sur des rouleaux, la validation pourra intervenir.       

Bon, tu vois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sauf si Michel compte à titre exceptionnel mes 142km de rouleaux  ... comment ça pas de favoritisme ? même si je déclare avoir sorti les rouleaux devant la porte, donc c'est bien du vélo en extérieur ? "

Comme précisé dans le post précédent, les 142 rouleaux de printemps bouffés tout en faisant tourner les jambes sur HT sont validables.

Bon appétit, salut, je me casse, ça commence à sentir le roussi    😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quoi qu'il en soit, belle mobilisation générale autour du concept, j'espère que tout ça va bien exploser dès les premiers jours du printemps, et que les compteurs vont nous rendre le sourire."

Bon concept, Michel, bien dans l'esprit de Vélo 101    😉

Démarrage réussi mais, comme le dit Joa, c'est à partir de maintenant (début mai) que les "choses sérieuses" commencent.

Affaire à suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La remise en question a été radicale de mon côté: possibilité de changer du tout au tout au boulot, j'ai sauté dessus (moins de temps libre, mais du coup moins de prise de tête à caler coûte que coûte mes sorties vélo dans les heures de disponibilité et à être du coup constamment en retard sur tout); compteur laissé de côté; plus la prétention d'être toujours devant les copains avec qui j'ai l'habitude de rouler... en gros: acceptation d'être passée à autre chose, parce qu'il y avait besoin de tourner une page."

Remise en cause/question courageuse, Clémentine, il faut parfois "botter dans le fourmilière" et bousculer les schémas pour avancer.

Je te souhaite pleine réussite dans cette "révolution" personnelle.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain 😳 engloutir 142 rouleaux de printemps ... je ne crois pas me rappeler en avoir manger ne serait-ce qu'un. Je suis plutôt riz pâtes patates, le miam Asiatique n'est pas ma tasse de thé 😉 tant pis pour les km de rouleaux.

Donc on y va pour le p'tit bilan de ce quadrimestre.

Janvier 610 km (3797mD+) + Février 865 km (6289mD+) + Mars 1144km (8101mD+) + Avril 1201 km (10025mD+)

Soit 3820 km (pour un petit 28212m de D+) Bhâ oui tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans les Alpes ou les Pyrénées  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

J'avais oublié le premier pointage au 31 janvier... mais j'avais très peu roulé par rapport à mon rythme de croisière... Au 30 avril je suis à 7804 km, je ne compte pas le total de dénivelé mais j'en ai pas mal vu que j'habite dans une région type ardennes

 

Bonne continuation à tous pour les différents objectifs!   😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...