Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, et déjà merci pour votre participation, ça re bouge pas mal comme je vois!

Quelques beaux palmares pour certains d'entre vous, mais surtout un enthousiasme intact et une motivation générale au beau fixe, ça va déchirer, les gars.

Pour ceux qui veulent encore monter à bord, profitez de ma bonté, j'accepte les moussaillons retardataires et je les inscrirai au cours de cette cession. Après ça zou, terminé, je ferme le guichet et c'est râpé pour cette année. Qu'on se le dise.

Pour ceux qui veulent modifier leurs objectifs, pas de problème mais notifiez le bien clairement que je puisse changer en Excel et que cela corresponde bien à ce dont vous avez envie.

N'oubliez pas les équipes de 2, merci de me communiquer vos chiffres d'équipe, en plus de l'individuel. Non, je ne fais pas l'addition, c'est comme ça.

Ah oui, pour moi, pas terrible cette année: 2.104 km. Mais comme je vais bientôt perdre mon emploi, je roulerai plus, hahaha, comme quoi la vie est belle!

Je suis en train de remplir le fichier au fur et à mesure de vos interventions, allez y, c'est le moment!

Et surtout, conservons un bon esprit et beaucoup de plaisir sur ce post et dans ce ''défi'' lancé à soi même, sans trop se prendre au sérieux, vous connaissez le Schtroumpf!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chef Schtoumpf,

Malgré de gros efforts, mon compteur dont je commence à douter de l'honnêteté n'affiche que 2071 km et 26912 m de D+.

Il est vrai aussi qu'ayant changé de monture, la nouvelle est en rodage et hésite à monter dans les tours, mais depuis que je lui ai promis quelques pralines pour la fin de l'année, elle se montre nettement plus volontaire (hum hum).

Mes respects chef Schtoumpf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric

Une de mes plus belles saison pour le moment. Je croise les doigts car la dernière fois que j'étais parti ainsi, j'avais été stoppé dans mon élan un 26 avril, le nez dans le capot d'une audi A3.

Je pensais en faire davantage ce mois ci mais une petite bronchite n'était pas de cet avis...

Plus qu'a continuer ainsi et commencer de taper un peu plus long. Pour le dénivelé, je n'ai pas de mérite vu le terrain de jeu.

Bonne route pour les prochains mois 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je t'aime, James :-)))

T'inquiète, on est bien dans le fond de la classe, près du radiateur!

Bon les gars, ne vous esquintez pas non plus, tout ceci n'est qu'un jeu. Plaisir avant tout, n'oubliez pas.

@ Jean Louis: je ne te vois pas dans ma liste... y aurait-il un oubli de ma part? M'étonnerait, je t'ai à l'oeil pourtant...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te vois pas  dans ma liste je t'ai à l'oeil tu parle à coup de 500km sur la .....je ne risque pas de me perdre avec le bruit que tu fais sur la route j'ai pas besoin d'un GPS .je ne roule que la nuit cette année .je fais comme steve....il y a moins de monde sur la route parfois des sangliers .😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à +/- la moitié des intervenants du premier tour et au tiers de tous les participants qui ont rentrés leurs chiffres.

Donc il manque encore beaucoup de monde. Je vais attendre jusqu'au week end prochain pour publier le fichier mis à jour, ça laisse du temps aux retardataires ou à ceux qui veulent modifier leurs données pour montrer signe de vie.

En général, belles progressions et objectifs tenus, ce qui se comprend vu l'arrivée des beaux jours. Je pense que c'est entre maintenant et fin septembre que tout va se jouer, on refera un 3° point à ce moment là.

J'avais pensé ouvrir un second post sur lequel je publierais uniquement les tableaux successifs de chaque ''étapes'' temporelles, sans autres commentaires, afin qu'on puisse les retrouver facilement car lorsque je les publie ici, ils sont noyés dans la masse de pages. Par exemple, les tableaux de janvier sont sur la page 6 ou 7, je ne sais plus trop, et ceux de mai seront sur les prochaines pages de ce week end. Ce n'est pas super pratique pour vos suivis.

Mais bon, je ne voudrais pas abuser de l'hospitalité de Vélo 101 :-)

Je verrai, mais l'idée me semble intéressante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao les amis

De retour avec quelques bornes (même si ce fut dans la douleure)

2460 fin avril (dont 1060 en Avril) j'avais du retard à combler avec les 2 premiers mois très bas (300km)

Michel, mon objectif est encore très flou avec mes souçis, donc je dirais 8888km cet année pour atteindre quelque chose de faisable😃 (il ne faut jamais perdre de vue l'aspect ludique du truc comme tu sais...)

A+

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Michel et a tous les amis de 10000 17

je te donne mes chiffres

pour moi sa seras4530KM pour 43190 M de D

un petit coup d'arrêt ce mois ci pour mois avec une petite hernie discale douloureuse!!et j'espère que cela va passer vite que je puisse reprendre le vélo rapidement😢

bonne journée et bon vélo

Christian🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...