Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Tu as vu le post avec la mise en ligne du fichier?

J'ai modifié ton dernier chiffre et je l'ai mis à 4.000.

Si tu veux passer à un objectif de 8.000, dis le moi et je le change aussi.

Pour ceux qui l'auraient loupés, tout est ici

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cyDgyp8alFZlQPHuLSDeOUC2uMv3Ky3qC3kYLLt866Q/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je croyais qu'il ne fallait pas nécessairement passer par ce fichier. Je le ferai maintenant, promis !

Je m'en tiens à 7000. Les prochaines sorties devraient être plus intenses (séjour en montagne, entre autres) mais moins longues a priori. Je n'ai pas de «plus de 200» prévu pour le reste de l'année, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas forcément passer par le fichier en ligne, je peux le faire pour ceux qui le désirent, et conserver sur ce post ci le contact établi depuis longtemps.

J'avais hésité à publier ce fichier sur le réseau, craignant que ça tue les échanges que nous avons ici, mais l'aspect pratique et visuel me semblait un réel avantage pour tout le monde.

Rien n'empêche de faire un point de temps à autre, histoire de ranimer la flamme et d'entretenir la dynamique du jeu, on est bien d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochaines sorties devraient être plus intenses (séjour en montagne, entre autres) 

Je suis dans le même cas que toi, séjour (de plusieurs mois) en montagne, plus de dénivelé mais moins de km à partir de début août où j'aurai fait les trois cols de l'Ubaye, j'ai quand même déjà passé la moitié de mon objectif 10 000 : 5720 km. 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4171km, objectif réalisable si pas de blessures sup...( faut que je remplisse ce fichier ==> à faire ce soir)

les 8888km vont passés comme une lettre à la poste (je vise 4500 à la fin du mois)

Bien rattrapé, même avec de faibles moyennes, par 2 sorties de 90 à 110m km chaque WE depuis 2,5mois => mais Dieu que c'est dur de rouler seul depuis 9 mois, plus de club , plus de collègues qui roulent, j'aime la solitude mais une sortie de temps en temps en groupe, ça me changerai!!

c'est la vie il fallait choisir entre les sorties seul avec fort vent de face comme ce WE, ou en groupe, plus facile pour les jambes, mais avec les risques de chute que cela engendre ==> le choix est vite fait si je veux continuer le vélo😛

A+

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorties club me manquent également. Pas pour les moyennes effectuées mais davantage pour le partage et la camaraderie. J'ai regardé par ici mais il me faudrait faire pas mal de bagnole pour rejoindre les divers points de départ et j'en ai moyennement envie...


A bientôt l'ami 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, il faudra bien t'y remettre au retour alors.

Mais ça va, tu es dans les clous et tu as le temps. C'est chouette avec le tableau en ligne, c'est très visuel comme suivi, et bien pratique pour pronostiquer le solde restant à étaler sur les prochains mois.

Bonnes vacances et courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Idem pour moi, plutôt que de rallonger en cours de sortie et laisser la plupart des potes, je fais quelques km supplémentaires, une fois arrivé dans ma ville j'en fais le tour, ce qui me fait faire 7 km de plus, il m'arrive aussi de faire bien plus, les potes totalisant 100 bornes sur la sortie et moi 120 à 130, le tout en vue d'un objectif longue distance. 

Je m'astreins aussi à monter un max de dénivelé au retour, ce qui me fait monter la bosse au sommet de ma ville alors que j'ai une route bien moins pentue pour rentrer chez moi. 😛

Ce défit de faire 10 000 km est une très bonne initiative et m'oblige "à me bouger", ça faisait pas mal d'années que j'avais pas fait autant de km...

Merci Michel... 😉...et Simon... pour le tableau 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

En juin, 1032 km et 14900 m de D+. Par rapport à mai, cela fait 10% de km de moins mais près de 50% de D+ et trois heures sur le vélo en plus, il faut bien préparer les échéances de l'été (EdT et autres). Depuis le 1er janvier, cela fait 5200 km avec 48000 m de D+. Bien dans les clous !!! Un bémol : je trouve que ce mois ci j'ai vraiment monté les cols HC (Croix Fry, Joux Plane, Arpettaz, Saisies...) comme un diesel, je ne trouve pas la bonne carburation en montagne, j'en garde trop sous le pied.

Données rentrées sur le tableau excel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...