Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

J'ai vu un super truc avec Simon, hier soir, pour une gestion en temps réel via lien internet qui donne accès sur un fichier excel que chacun peut remplir. et consulter à tout moment.

Je vais étudier la chose et vous en parlerai quand j'aurai bien compris comment ça fonctionne, mais ce serait un réel plus pour tout le monde. 

Il n'est pas mal, notre Simon! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement besoin d'un volontaire pour tester le truc. Si tu veux, tu peux t'y coller, c'est facile. 

J'ai fait ça avec Simon qui a eu la très bonne idée de m'orienter vers cette formule de mise en ligne du fichier, et ça marche avec lui, il y a accès sans problème. Je voudrais tester avec un autre, puisque lui tout est ok et qu'il connait.

Si tu es partant, il faudrait qu'on se fixe un rdv un de ces soirs car j'ai besoin de travailler en même temps que lorsqu'un autre est branché sur le fichier. J'ai vu qu'il y a moyen de chatter aussi, ce qui est idéal pour avoir le suivi des modifs en temps réel et pouvoir tester si les fonctions sont bien actives.

Normalement, le fichier est au point, mais avant de le mettre à disposition, j'aimerais autant régler tous les disfonctionnements s'il y en a.

A priori, l'emploi de ce fichier est simplissime et ne devrait poser de problème à personne, c'est hyper facile.

Il suffit de rentrer ses km dans la bonne case, c'est tout!

Qui veut consacrer une heure ou deux un soir à bidouiller là dessus avec le schtroumpf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour vos encouragements suite à la publication de la version en ligne! ça fait chaud au coeur!!!

Vous voyez que ça progresse et que ce pari rigolo d'il y a deux ans prend une belle ampleur et vit sa vie d'une manière évolutive.

J'essaie de créer quelque chose qui réponde à une attente, tout en restant ludique et sans esprit de compétition entre nous. Je crois que cet aspect dilettante est la base du succès de la formule, pas de prise de tête, pas de bite plus longue que celle du voisin, mais néanmoins une gestion rigoureuse des données et du suivi de vos km, puisque le rapprochement du but est l'aspect primordial de la formule.

Gardons cet esprit là en tête et faisons de ce post une belle aventure où tout le monde à sa place, et où le plaisir restera la motivation première!

De mon coté, j'aimerais développer des alternatives sur base d'équipes de deux. Je cale un peu au niveau des idées, donc si vous avez des suggestions pour l'année prochaine, n'hésitez pas à m'en faire part.

Attention: je ne veux pas mettre en place de système compétitif! Mais par exemple une équipe qui s'engagerait dans une formule basée sur un objectif original et réalisable, d'accord.

Je ne veux pas pousser les participants à aller au delà de leurs possibilités, bien du contraire. Ce qui me plait dans cette idée, c'est de décrocher un objectif, quel qu'il soit, mais surtout non imposé! Tout le contraire du boulot, quoi :-))

Et aussi merci à Vélo 101 qui permet la concrétisation de tout ceci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci encore à toi

C'est addictif comme truc je me sens obligé d'aller mettre à jours toutes les semaines 😉

Juin va pas être fou je vais prendre du retard entre la crève, la rédaction et les congrès...  🙁 

Il va falloir cravacher en Juillet Aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...