Aller au contenu

Yoann Offredo agressé


Thierry LUNARD
 Share

Messages recommandés

Hier soir, on était deux l'un derrière l'autre, bien à notre place sur une petite route. Une voiture arrive en face à allure normal, bonne visibilité avant de nous croiser, et là, il nous fait un gros doigt d'honneur en nous croisant🙄 Il aurait fait quoi s'il nous avait doublé? Y a quand meme des droles de cas😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant cet après midi, je passe sur un pont étroit où deux voitures ne se croisent pas, mais une voiture et un vélo si.

Je suis du côté non prioritaire et je m'engage en même temps qu'une motarde. Et bien elle se fout au milieu et me fait la morale quand on se croise !!

Il lui aurait fallut le pont pour elle toute seule. J'en étais sur le cul (déjà que j'avais bien mal 😄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la motarde te monte au nez...😉

Sérieusement, sur la route les motards sont respectés car en général ils vont vite, les voitures se serrent même pour les laisser passer (je le fais aussi à l'occasion); les poids lourds aussi car ils en imposent. Sur la route comme dans la vie le populo moyen respecte ceux qu'ils craignent et écrasent ceux qu'ils peuvent... c'est la loi de la jungle; bref il faut se faire respecter aussi avec ses moyens mais sans se mettre en danger, ce qui n'est pas facile.

Et je l'ai déjà dit ici, nombre de motards que les cyclistes dérangent et le font savoir parfois brutalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, elle s'était arrêté mais elle était tellement stressée qu'elle faisait ch... les pompiers. Elle a donné sa version des faits qui correspondait a la mienne mais quelques jours plus tard, elle était revenu sur ses propos !!!

 

Michel, comment se fait-il que les pompiers n'aient pas pris la parole pour défendre?

Personne ne leur a rien demandé? Pas même ton avocat?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, descente de la Faucille.

2 quasi-motards se suivaient à courte distance.

Le 1er me dépasse proprement sur la fin d'une ligne droite (petites motos).

Son collègue arrive presque à ma hauteur à l'entrée d'un virage et se met quand même en position de me dépasser, je le sentais (ou plutôt l'entendait) derrière moi, mais obligé de rouler à l'extérieur, il n'était pas en mesure de me dépasser et il a dû attendre la fin du virage pour le faire.

Quelle aurait été sa réaction si un camion était arrivé en face?

Y'a des cyclistes qui ne savent pas descendre, les motards c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, route départementale assez large, pas de voiture devant, une nous dépasse au large, plus des 1m50 réglementaires, la deuxième nous frôle (en nous klaxonnant) à moins de 50 cm, vitesse 90 km/h, encore un abruti qui n'aime pas les cyclistes, pourtant on étaient bien rangés, en file, à 6 on prenaient pas beaucoup de place et on roulaient à moins de 80 cm (réglementaires) du bord de la route, faudrait se déplacer avec un fusil en bandoulière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...