Aller au contenu

Yoann Offredo agressé


Thierry LUNARD
 Share

Messages recommandés

Moi aussi dégouté de ne pas savoir pourquoi ses camarades d entrainement ne sont pas intervenus, ensuite j ai déjas vécu le cas du mec qui s arrete qui sort un couteau , un opinel lol , je peut te dire que j ai saisi le velo par le guidon et la tige de selle et luis ai filé un grand coups de pedalier dans les bras, le mec a été calmé directe il est remonté dans sa bagnole et a détalé , d ailleur l opinel je l ai encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JG, pas la peine de répondre aux provocations, ces types là n'en valent pas la peine.

Allez courage, sale histoire, il faut que tout cela s’apaise et je souhaite que vous retrouverez tous les trois très rapidement le plaisir des sorties et pour Yoann l'envie en course et à l'entrainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guillaume. 

Mais en fait, après avoir passé la matinée à la gendarmerie, je suis maintenant optimiste quant au dénouement de cette affaire, avec tous les éléments qui ont été apportés depuis.

Et je suis aussi satisfait d'avoir eu la bonne réaction, qui a consisté à m'interposer et à empêcher le blessé de répondre par la violence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommandation d'Eric Hennuy

Bouclez-la.

Réponse d'Yves Martinez

C'est agressif de dire cela .

Pourtant tu m'avais répondu qu'il n'y avait aucune intention agressive dans ce message (MP) que tu m'avais adressé:

Monsieur le lâche

De martinez22 reçu le 28/12/2016 13:36

Eric vous a envoyé des messages perso survotre facebook.

Ayez le courage d'y répondre.

Un jour Eric viendra toquer à votre porte.

APPAREMMENT TU N'ES PAS TRèS DOUé EN COMMUNICATION VERBALE ET NON VERBALE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus agressif que d'accuser les accusateurs comme cela, de faire de l'inquisition.

Je n'étais pas présent, vous n'étiez pas présent, alors camenbert.

Moi j'ai été agressé une fois (voir plus haut) et entre la réaction du monde parfait que l'on imagine et la réalité il y a un gouffre. Ce jour là, des rien dans le slip il y en avait plein. Il n'y avait même que cela. Heureusement pour moi, une patrouille de flic passait par là. Et ils ont du s'y mettre à 3 pour le maitriser et ce n'était pas un noir taillé dans une armoire normande (suivez mon regard en banlieue nord de Paris)

Cela me rappelle lors du procès Papon où presque toute la France le condamnait avant la fin du procès et clamant ce qu'ils auraient fait à sa place. Pourtant de mémoire, si cela a pu arriver c'est justement parce que tous ces français donneur de leçons ont justement tourner la tête opportunément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dans les heures qui ont suivi l'agression, YO s'est empressé de poster des photos et des commentaires sur sa page FB, dans le but de faire le buzz ?

Il a mis un message sur FB accompagné de photos sur le coup de l'émotion et du sentiment d'injustice tout à fait légitime après un tel événement. Aucun commentaire de sa part depuis, si ce n'est les ITW qu'il a accordés le lendemain.

- Les différentes versions des victimes ne correspondent pas, entre roué de coups et prendre deux coups, c'est pas du tout la même chose.

T'es très fort pour voir différentes versions de victimes, vu qu'il n'y a qu'une seule victime.
Maintenant, que l'agresseur donne sa version des faits à la presse - qui ne reste que sa version et pas forcément celle des gendarmes et de la justice - c'est de bonne guerre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...