Aller au contenu

Bravo Warren, tout simplement ..


Christian SOREL
 Share

Messages recommandés

Un gars émouvant, du courage à revendre, et peu être, un futur grand champion...

Rien de plus à dire, je préfère voir la réalité telle qu'elle est que plutôt prendre une énergie folle à édulcorer des propos aliènants et totalements stériles sans aucune base réelle, si ce n'est la bétise elle-même !!

Bravo Warren, on en veut dix comme toi, continu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adore ce coureur pour son panache hors norme;il est exemplaire et j espere qu il aura moins d ennuis a partir de maintenant

certes son classement l a aidé;mais il a pu partir alors qu il etait avec le gratin a 5 bornes de l arrivée et que les autres auraient pu essayer de l accrocher pour prendre du temps puisqu ils l ont fait apres;mais ils n y sont pas allé parcequ ils etaient aussi limite.Il a quand meme fait 5 bornes seul 25 secondes devant les leaders qui s attaquaient.Chapeau monsieur Barguil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux placé au général il aurait été un lièvre supplémentaire pour la Sky.

Quand il avait gagné ses 2 étapes d'affilé sur la Vuelta je m'étais dit que ce petit gars n'était pas n'importe qui. Sans m'enflammer je vais continuer à l'observer....

J'adore vraiment le caractère des Bretons...

L'année prochaine, ou déjà dès cette année s'il a du jus, il devrait s'essayer sur la Vuelta.

Le maillot à pois c'est juste un truc de petit joueur, même si c'est une belle victoire pour lui car ça montre qu'il a pris du niveau, il faut qu'il passe à autre chose, à d'autres objectifs, se tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir il nous aura apporté ce garçon. Un mec simple et une vie posée. Le très bon reportage de FTV il y'a quelques années me l'avait fait découvrir.

Je ne sais pas ce qu'il choisirait pour les années à venir mais jouer le général dans la même équipe que Dumoulin, ça semble compliqué.

Quant à Karl et son histoire de mallot à pois de petit joueur ... certains l'ont gagné en petit joueur (Voecler, Sanchez ...). Quand tu le gagnes avec autant d'avance et autant de panache, ça compte. Surtout quand ça t'apporte deux victoires d'étape ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec toi, il l'a gagné valeureusement avec panache, mais dans une carrière c'est juste un lot de consolation. Il ne faut pas qu'il se contente de ça. Pour lui c'est un tremplin, il faut qu'il vise autre chose. Il l'a parce qu'il est fort, pas parce que c'est mieux que rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...