Aller au contenu

ETD 2018 prépa,reco,matos,diet, et tout l'toutim.


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

C'est peut-être déjà un peu trop tard pour ton cas... mais le truc "magique" pour moi, c'est l'huile essentielle de ravintsara.

J'en prends de temps en temps depuis octobre 2017 et aucune crève/rhume depuis, alors que j'étais abonné à 2-3 rhumes chaque hiver - printemps...Mais tu ne risques rien d'essayer, ça se trouve en grande surface et c'est pas cher du tout.

PS : ce n'est pas sur la liste des produits interdits par l'AMA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec deux participations à mon actif, passant de la 9000 à la 7000 l'an passé, je souhaite faire un bond en avant et je vise une place dans les 4000 donc aussi autour de 7h30. 3500 km et 53000 m de D+ en préparation. 

Je pense que c'est un objectif ambitieux malgré tout.

Dossard 7071, club Yaute Cyclisme, tenue de couleur bleu marine, avec liserets rouges et blanc dans le dos, bord de col et manches, et en logo de la croix de Savoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Sur le site de l'étape du tour, il est indiqué que pour récupérer son dossard, il faut : 

- sa carte d'identité

- sa convocation reçue sous forme de QR code

Je n'ai pas reçu de convocation. Par contre, sur mon compte Time To, j'ai un résumé de mon inscription avec un code QR. Si je l'imprime, pensez-vous que c'est bon pour récupérer mon dossard ?

Merci pour vos réponses.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai le dossard 4069 et le maillot Mécénat Chirurgie Cardiaque, association pour laquelle je fais l'Etape (ce qui fait que je pars dans le SAS 1 ou 2). D'ailleurs, je serai sur leur stand samedi à partir de 16h30 pour une "photo de famille".

A bientôt. Fred (grand et mince (comme un cycliste) et aux cheveux gris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI cela peut vous aider, j'ai reçu ma convocation par mail le 27 juin à 18h. L'objet du mail est "Ta convocation Etape du Tour". Vérifiez les spam de votre boite aux lettres à tout hasard.

Sinon, je pense que le QR code du compte timeto est bien le même. Cela devrait être suffisant, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...