Aller au contenu

EDT 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

https://www.velo101.com/cyclosport/article/edt-albertvilleval-thorens-pedaler-dans-la-splendeur--20576

L'article parle de 139 km mais ne dit pas si les 4563 m de D+ sont confirmés.

Il fait également allusion à Julien Lodolo semble-t-il en parlant de prédnisone sans le dire.

https://www.ffme.fr/uploads/federation/discipline/discipline-180511.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, moi aussi je cherche un dossard pour l’edition 2019 car je me suis fais piéger il y a 10j, le jour de l’ouverture des inscriptions : rentré tard du boulot, le lundi soir et les 15000 dossards étaient partis comme des petits pains...je suis en Auvergne mais j’ai tellement aimé l’EDT 2018 que j’enrage de ne pas pouvoir y accéder pour l’instant !...alors si certains renoncent ou ont du stock, je peux racheter !

Tonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des jeux sur Facebook avec les sponsors l an dernier j ai gagné un dossard avec LCL banque  , bon ok ce n'est  pas une réelle solution mais faut toujours tenter la preuve pour moi.

Ou alors voir les stages de préparation qui vous offre votre précieux billets???? ,il y a toujours quelques petites solutions ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp à vous et à tous pour vos suggestions qui se sont avérées payantes (au sens figuré et raisonnablement au sens propre) puisque j'ai pu trouver effectivement via l'office du tourisme de Val Thorens des packages à partir de 2 nuits en appart court séjourt incluant autant de dossards que d'occupants et au prix normal du dossard, ie 115E pièce. Je vais donc pouvoir rejoindre ma bande de rouleurs sur la ligne de départ et en plus j'ai pu leur trouver un hébergement sur la ligne d'arrivée à un prix tout à fait acceptable !

Merci encore !
Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"C’est très usant. Même si je n’ai plus la condition physique, sans jamais me rentrer dedans, on est bien content d’arriver la haut. Cette montée que j’avais déjà faite en 2014, est vraiment très très longue. Des passages raides, courts, des passages roulants, des petites descentes, très dur de trouver son rythme. Et faut monter à 2400m. Avant en fait ce n’est jamais plat... les descentes ne permettent pas de bien récupérer car il faut être vigilant et ça tourniquotte sans arrêt ... Longefoy n’est pas anodin ???? c’est l’étape la plus dure que j’ai faite ces 5 dernières années. Je n’ose vraiment pas imaginer l’hécatombe si la météo n’est pas clémente...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cette reco et les impressions que tu nous livres, c'est très intéressant !!!!de savoir que l'on va en baver!!! si si , merci!!!et je te souhaite ,bien sûr (,même si je ne te connais pas personnellement ,uniquement ta réputation de super compétiteur!!!, ) un rétablissement complet , une récupération totale de toutes tes capacités !!!! patience et courage!!! cordialement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...