Aller au contenu

EDT 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

bonjour benjamin..le 21 juillet nous allons monter par st laurent de la cote...cest une route secondaire en va dire en paralele a la route principale pour monter a valtho...petite route de montagne et apres 3 km une pente tres tres dur...sa monte un peu pres 12 km..entrecoupé de 2 decentes ...casse patte...apres la deuxieme decente nous reprenons la route principal juste en bas de saint martin de Belleville….dans le plus dur….une monté interminable...entrainer vous sinon sa va etre tres tres dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euh, comment dire...

Ce n'est pas autorisé par le règlement...même si ce genre d'annonces sur internet trouve preneur.

Toutes les personnes qui veulent récupérer une centaine d'euros en revendant leur dossard devraient y réfléchir à deux fois car elles seront reconnues responsables si la personne à qui elles ont vendues le dossard est responsable d'un accident...

Personnellement, pour récupérer 115 euros, je ne prendrais pas ce risque.

Et si j'étais à la recherche d'un dossard, je prendrais mon mal en patience en attendant l'année prochaine en essayant d'être plus prévoyant et de m'y prendre dès l'ouverture des inscriptions. En attendant, il y a plein d'autres beaux défis à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...