Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Motivé!

Yes, enfin passé le cap de 7.000 km cet après midi, pas trop froid et en forme.

Il ne reste plus que 2.656 km à faire avec Olivier pour avoir droit à notre repas de fin d'année. Ce sera juste de juste mais ça reste faisable, du moins s'il ne neige pas.

Ce challenge est complètement débile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas 2656 mais 2648 km qu’il reste à faire (j’ai pris mon vélo ce soir pour me déplacer . C’est beaucoup mieux que le métro, même le soir). Cela fait juste un peu plus de 28 km par jour pour chacun, jours fériés, jours d’incapacité et jours de flemme compris.... Une douce rigolade..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te signale quand  même que grâce à ce challenge tu bats tous tes records, et que ton équipe a déjà son objectif. Ce n'est pas mal, non?

De ton coté, il reste 708 km à manger pour emporter ton objectif perso. Je ne comprendrais pas que ce ne soit pas fait à la veille du premier janvier, Michael , mais alors là

pas

du

tout :-)

@ Olivier: on va y arriver!!!

@ Sylvain: fais gaffe à tes fesses, toi! Tu es à Bruxelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux aussi mettre le climat sur ton machin?

Parce que là, ça caille. On a 5 degrés, ça va encore.

Je vais rouler cet après midi, glaglagla, pas envie.... mais je sais qu'une fois au bouillon, ça va aller après 10 minutes.

On vient de rentrer en Ukraine avec Olivier, il y a encore du chemin avant d'être à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se monte en vélo puisque je l'ai fait plusieurs fois, sans jamais poser pied à terre. Un braquet adapté à cette pente inhabituelle aide beaucoup : 24/34 pour moi.

Mais je dois bien avouer que je l'ai toujours fait par temps sec. 🆒 Les pavés humides, j'évite au maximum. C'est aussi glissant qu'une savonnette, surtout en pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vu rouler le 5 mai, en effet, il n'était pas ridicule. Ceci dit, Franck est pas mal dans le genre. Lui aussi est plutôt discret, c'est un bon pistolero :-)

Allez hop, encore 50 km aujourd'hui, bien habillé ça passait très facilement. Juste le vélo qui commence à devenir crade avec la boue, mais rien de rédhibitoire. 

Et dire qu'en été je restais parfois une semaine sans rouler, quelle andouille, maintenant je suis obligé de galoper pour rattraper le retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.climbbybike.com/fr/ascension.asp?Col=Kardaan&qryMountainID=702

 

max a 24% est sentier pavé hyper étroit , bon rigolo a faire mais a un moment monter des pentes aussi raides et dangereuse  a vélo ne sert a rien , ta roue avant décolle tu dérape si glissant et tu avance a 2km/h .....autant descendre du vélo et marcher ....j'ai fait la route des crêtes Vosgienne en VTT avec 2 potes ont avaient des passages pire que ça et on portaient les vélos , ont se cassaient meme la gueul# a pied  ........

Vive le 53-12 et les gros jarrets ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...