Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Tant qu'elle envoie pas des messages privés "bonjour Manuel" au premier qui passe…

Tu préfères passer du temps à enfiler moultes épaisseurs, à ajuster un cuissard long (mon Assos c'est déjà du sport) et éviter d'accrocher la surchaussure dans le BOA.

Non merci, nous sommes beaucoup à rester à poil. Les vêtements chauds et chers, ça nous plume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas finir par me f… des complexes : eh oui, justement, je suis sorti aujourd'hui ! 😳

J'ai chopé la pluie pendant la dernière demi-heure, mais pas de quoi finir trempé. Et encore, j'aurai pu rentrer avant la première goutte de pluie si je n'avais pas finalement choisi, après avoir hésité en voyant les nuages menaçants s'approcher, de faire quand même une dernière boucle bosselée à Overijse…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris la côte à laquelle tu penses, mais sa variante appelée Schavei, la côte finale de la Flèche brabançonne. Plus pentue, donc plus à mon goût ! 🆒

Pour ce qui est des conditions climatiques… déjà que je n'ai pas si souvent que ça l'occasion de sortir, alors si en plus je devais annuler une sortie quand il y a un de ces éléments qui se produit, je suis bon pour faire maxi 500 km dans l'année !

Question tolérance au climat, je vais finir par croire que je suis devenu plus Belge que certains Belges… 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halalaaa, dommage... pourtant tu roulais pas mal, comme on a pu le voir lors de notre sortie. Tu as même réussi un fêlé, donc ça devrait aller.

Oui, le manque d'envie, ou une baisse de régime, c'est toujours difficile quand il faut se forcer et vaincre l'inertie. Rien à faire, il faut prendre sur soi et rester actif malgré tout, en général après le premier quart d'heure ça va beaucoup mieux et tu es content de l'avoir fait.

C'est en toi que tu dois trouver l'énergie et la volonté, et tu peux aussi faire appel aux copains du forum pour te donner l'impulsion salvatrice, c'est aussi à ça que sert ce sujet, n'hésite pas.

En plus, ton malheureux co équipier se sent bien seul, fais quelque chose, quoi!

Si j'ai créé les équipes, c'est pour se motiver les uns les autres, et ça fonctionne très bien si tu lis ce qu'ils en disent.

En souhaitant te retrouver bien vite en pleine forme, zou, dehors à me faire 50 km minimum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pareil dans mon cas, il ne me reste plus que quelques km pour boucler les 10 000 mais la pluie incessante de ces derniers jours, et surtout le froid, m'ont bien refroidi, si on y ajoute la trouille, que j'ai encore, de me faire renverser, j'ai plus trop la motivation.

Mercredi on est sortis à trois pour accompagner un pote en reprise après quelques pontages, on est partis à 14 heures, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de voitures l'après-midi, bien deux à trois fois plus que le matin à 9 heures, j'ai roulé à peine 43 bornes avec la trouille au ventre chaque fois qu'un véhicule nous dépassait, pourtant mon accident commence à dater et j'ai les loupiotes qui vont bien 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons ,mon bon franck ,quand je sent un petit brin de fatigue ou alors ne serait ce qu'un manque de motivation , je me dis aussi sec , que je n 'ai qu une vie et ce n 'est pas quand je serais au cimetière  enfin moi c 'est incinéré et en mer ...bref ce n 'est pas là que je ferais des km ,alors zou...j y vais et mais qu 'estce que c 'est bon ,les coupures depuis 3ans je ne connais pas j ai soif de vélo et encore de vélo ,il peut y avoir je le conçois des baisses ,ça veut peut être dire qu il faut passer a autre chose ,ça m 'est arrivée après mes trentes ans de planche a voile  , et comme je ne roule que depuis 2010 et sérieusement depuis 2012 si je conserve la même motivation je suis tranquille jusque 2040  .....  allez tio courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte est bon, 60 km aujourd'hui, profité d'un bel après-midi chômé , pas trop froid ni venteux, 10011, comme je ne fais pas partie des bras cassés je n'ambitionne pas du tout le 11111, le reste se fera en roue libre, reste à retrouver une monture digne de ce nom, parce que mes deux vélos terminent plus fatigués que moi à entendre les grincements, gémissements du cadre! Va -t'il falloir en négocier un nouveau  avec mon vélociste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant ce n'est pas non plus la saison idéale pour reprendre, on est d'accord. Si tu sens que tu dois faire un breack, fais le, et ce pourrait aussi être l'occasion pour faire une autre activité sportive.

Essaie l'aïkido, il y a des bons clubs par chez toi, ou autre chose, mais reste actif et envisage déjà la très belle saison que tu vas nous faire l'année prochaine. Rouler en club est aussi une bonne idée, ça te motive et c'est tellement plus facile que de rouler seul.

Mais tu es un grand garçon, tu sais déjà tout ça. Par contre, j'aimerais bien qu'au niveau de l'équipe, vous arriviez au moins à 10.000 km. Il vous en reste 409 à faire, débrouillez vous pour me les manger d'ici à la fin de l'année sinon je serai très fâché, surtout sur toi car James a bien tiré la charrue!!!

Aucune excuse ne sera acceptée.

@ Olivier: peux tu me dire ton kilométrage car ton cadre ne doit pas être à jour? Je le remplirai pour toi. Allez courage, s'il ne neige pas tu vas y arriver, ne laisse pas tomber si près du but, non non non, pas question!

@ Pierre Yves: et bien voilà, super nouvelle, et toutes mes félicitations pour ta belle performance. Avoue que c'est une joie profonde de franchir la ligne d'arrivée!

Pour les 11.111, n'y pense pas et termine l'année à l'aise sans autre soucis que de profiter de l'instant présent. De toute façon, le 11.111 n'est réservé qu'aux seuls éclopés, tu ne peux pas t'y inscrire. C'est toute la beauté de la chose... non seulement ils sont éclopés, mais en plus ils en font plus que les autres!

Faut être schtroumpf pour inventer des trucs pareils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...