Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Salut Pierre-Yves,

   Idem pour moi. Temps pourri: pluie, rafales de vent, T° en chute libre. Et impossible d'aller s'abriter en forêt ; on risque la chute de branche à tout moment et plusieurs petites routes sont barrées. Je viens de terminer 53 Kms à... 20 de moyenne? Je ne sais plus vraiment si je fais du vélo, du pédalo ou du char à voile.

Dommage de n'avoir pas formé un duo cette année: on aurait fini comme à la parade: à moins de 300 bornes du but, neuf petits kms nous séparent. C'est synchro comme...une montre Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, j'ai refait quasi la même sortie qu'hier, mais cette fois avec les gars du club, et j'ai gagné 4 kmh sur la moyenne! Incroyable comme c'est plus facile de rouler en groupe que seul.

Par contre les mecs n'avaient pas de garde boue, je m'en suis pris plein la tronche tout du long! Moi j'en ai un, c'est un minimum de respect vis à vis des autres je trouve. Mais il parait que je suis un mec bizarre.

Allez, je vois que vous êtes tous bien motivés, c'est bien ça!

Les objectifs vont tomber, des équipes se forment, ceux du sud se mettent enfin à rouler, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un garde-boue à l'arrière, je crois que je vais en mettre un, maintenant que j'ai un vélo avec la bonne attache pour le faire (et suffisamment d'espace entre la roue et le futur garde-boue, semble-t-il).

Par contre, à l'avant c'est exclu. Il n'y a pas d'attache pour cela sur la fourche, et de toutes façons je n'ai aucune envie de passer par dessus-bord si jamais un trop-plein de saleté s'accumule entre le garde-boue et le pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez, je peux encore créer l'équipe pour cette année. Comme vous êtes sympas, je ferai l'effort.

Et dans ce cas là, vous seriez inscrits d'office l'année prochaine pour le Tour du Monde, c'est pas beau ça?

Si ça vous tente, trouvez vous un nom d'équipe et je vous mets ça en place demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes ne sont pas renouvelées automatiquement, je refais le tour à chaque fois en demandant à tous les participants quelles sont leurs intentions en janvier.

La seule chose qui est automatique, vu que si on prolonge sur deux années, le kilométrage total des deux partenaires atteint les 40.000, c'est le petit bonus Tour du Monde que j'implémente d'office.

L'expérience d'équipe apporte certainement une dynamique supplémentaire au challenge, mais comme toujours avec moi, vous avez la liberté de la prolonger ou non, ou de la modifier si vous le désirez.

En janvier, je reprendrai les inscriptions de tout le monde, et vous me direz ce que vous voulez, tant en individuel qu'en équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, j'ai refait quasi la même sortie qu'hier, mais cette fois avec les gars du club, et j'ai gagné 4 kmh sur la moyenne! Incroyable comme c'est plus facile de rouler en groupe que seul.

Par contre les mecs n'avaient pas de garde boue, je m'en suis pris plein la tronche tout du long! Moi j'en ai un, c'est un minimum de respect vis à vis des autres je trouve. Mais il parait que je suis un mec bizarre.

Ce que je fais, quand la route est bien dégueulasse, c'est de toujours rouler devant, avec le deuxième groupe c'est plus facile qu'avec le premier 😉

Dans ton cas la moyenne n'aurait sûrement pas été la même 😃 mais tu serais rentré moins crotté 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à tenir devant, ceux qui roulent en cette saison appartiennent tous au groupe 1. Le groupe 2 avec lequel j'ai l'habitude de rouler dort jusqu'en avril. Ne faisons pas trop de bruit, il ne faut pas les réveiller...schuuuuttt...

Heureusement que la sortie ne dure que 2h30 à 3h, plus que ça à leur rythme, ça devient vraiment dur pour un petit vieux comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" dur pour un petit vieux comme moi "

saches , quand même que, quand tu dis de telles conneries , il n'y a que toi qui y crois , si a ton age tu es vieux !!!

tout se passe dans la tête , et grace a cela , se persuader que … te permet de grimper des montagnes , et j'arreterai mon exemple au vélo, car le croire ouvre nombres de portes , alors arrête de gémir , ok, tu as des maux de dos , mais le vélo est une bonne thérapie pour ce mal, comme disait notre ami qui a fait un cours passage sur 101 , et disparu trop tôt, henri Richard , GO GO GO , ces mots résonnent dans ma tête et me font avancer .

bonne journée , vieux débris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...