Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Les objectifs commencent à être mûrs et tombent de plus en plus rapidement. Bravos aux lauréats et courage aux suivants.

Mon D+ devrait tombé avant la fin du mois, mais demain je pars pour la région de Poitiers pour un voyage familial imprévu, OUF avec le vélo dans les bagages.

Il fait froid dans cette contrée nordique lointaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne me suis jamais inscrit, mais j'ai une question à 100 balles. Ca compte les déplacements urbains ?  à coup de quelques kms par-ci par-là,  on fait vite 50 bornes dans la semaine, et sur l'année, hein, ça chiffre un peu. Si ça se trouve, je les ai ou les aurai sans le savoir,  les 10 000. L'an dernier j'ai fini avec 8200, là j'ai 7600 et je devrais être dans les mêmes eaux, un peu plus. Mais si je rajoute 1000 à 2000, ça change la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux mettre dans la besace tout km fait en vélo musculaire, c'est à dire un vrai vélo quoi, quel que soit le modèle, la distance ou le relief.

Donc compte:

  • vélo de route
  • gravel
  • VTT
  • vélo urbain, pliable ou non
  • pour aller acheter ton pain au coin de la rue, ou pour LBL

Ne compte pas:

  • tout ce qui est assistance électrique
  • home trainer, vélo d'entrainements en salle de sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère 1 000 fois faire du vélo par 1° que par 33° !! Une fois qu'on est à poil, plus de possibilité de lutter contre la chaleur. Alors que bien couvert (je vous dis pas le prix dérisoire de mon équipement qui tient chaud, je passerais pour un radin...), je peux tenir toute la matinée !!

Les deux seuls soucis sont le compteur qui gèle parfois, et l'eau trop fraiche ans les bidons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...