Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ah ben ça, je suis super content pour toi!!!!

Tu étais venu sur le forum pour réaliser cet objectif, c'est chose faite, quel plaisir de voir cette belle réussite!

De plus, tu t'es fait quelques bons copains dans le sud (tu sais, ceux qui se la coulent douce, oui ceux là) et on t'apprécie beaucoup sur le forum, tout ça est super positif.

Tu vas pouvoir te relaxer maintenant, et terminer l'année sans pression, si ce n'est celle que tu boiras à ma bonne santé, j'espère en la bonne compagnie des rouleurs du sud.

Bravo à toi et merci surtout pour ta participation, moi c'est ça qui me motive à continuer l'organisation du challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, attention, t'imagine pas, toi.

On roule le dimanche, pas les autres jours, et on doit être rentré à midi pour manger avec madame, pas question d'arriver à midi et demi par exemple.

Et la saison se termine le 31 octobre, voilà, c'est comme ça.

Tu penses bien que mon projet de lancer l'objectif au sein de mon club a fait choux blanc en une journée :-) Sur les 120 membres, pas un n'était intéressé.

@ Thibaud: oui, j'appelle ça un protège cul, en l'occurrence uniquement le tien. Clair que les copains derrière en prennent un max, merci Thibaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un dimanche pluvieux j'en avais marre de rester enfermer alors zou j'ai pris le risque de sortir ce lundi .....

Des cordes au lever du jour c'est mal barré ,  je pars en course avec madame vers 11h et voila qu'il fait beau , on rentre vers 12h00 chouette je  me dépêche de me préparer , je mets quand meme un blouson pluie et sur chaussure , j'ouvre la porte et vlan il tombe des cordes !!! ben tant pis j'suis pas un pti zizi dixit le Michoux 😃  je roule 8km les gants sont trempés , les manches de la veste dégouline je me dis je suis mal barré et ben non ! la pluie s’arrête et j'ai droit a de belles éclaircies , coooooooooool je rentre sec 31km en Gravel et les belles couleurs de l'Automne ...😄

Il fallait juste faire gaffe car la chaussé est trés glissante surtout qu'il y a beaucoup de feuilles mouillées ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...