Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je reverrai ma position quand tu emménageras au Groenland ou en Alaska, promis. Ou à la limite à Molenbeek :-)

Dans la Hesbaye brabançonne, ce serait déjà pas mal.

Perdu au milieu des champs sur des routes en béton, méga-crades et ouvertes à tous les vents, faut être borderline pour y accumuler les kilomètres par tous les temps. 😃

Bon, je sors (heureusement que je ne fais partie du défi des 10000 cette année, j'aurais eu droit à un malus d'enfer avec ce sarcasme!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, je vois qu'on suit, dans le fond de la classe!!!!

Ben moi, c'est pas terrible cette année. Si j'arrive à 8.000, ce sera le bout du monde (et d'ailleurs la fin du tour) mais t'imagine pas à quel point je souffre du dos, c'est horrible. Je suis obligé d'alterner assis danseuse tant j'ai mal.

Alors 8.000 dans ces conditions, pouet pouet, comme dirait Christian :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas roulé depuis le 27 octobre, le kilométrage et le D+ n'ont pas bougés...donc depuis le début de l'année : 9 722 km (dont 195 de VTT) et 84 193 m de D+...

La motivation a un peu disparu, j'aime pas trop rouler seul à la montagne et lorsque je reviens dans la région les potes me prennent un peu trop la tête 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, il m'a échappé...

Je viens de l'inscrire dans le récap.

En effet, pour ceux qui voudraient faire des annonces, regardez bien que ce soit indiqué dans le tableau récapitulatif.

Par exemple dans le cas de Gérôme, il en a déjà réussi un, donc tout à droite, j'ai marqué "1+1A" ce qui signifie un Fêlé réussi et un annoncé, toujours en cours puisqu'il doit boucler novembre avec plus de 1.000 km pour l'avoir.

Je dois faire cette manip moi même car je n'ai pas réussi à l'implémenter automatiquement. Le fichier n'est pas programmable à ce point, du moins à ma connaissance. Si l'un d'entre vous a une idée pour ce faire, je suis preneur.

Bonne chance à Gérôme, mais je ne me fais pas trop de soucis pour lui, ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas... sans doute encore quelque chose qui m'échappe...

Pas évident de suivre, c'est parfois compliqué. Je dois lire tous les posts, vérifier le fichier, surtout en début de mois, rectifier les erreurs, compléter parfois les cadres pour ceux qui n'ont pas accès, voir que tout tienne la route et n'oublier personne.

En plus il y a untel qui a ceci comme problème, un autre qui en a un aussi mais différent, des fois je ne m'en sors plus avec tout ce mic mac!

J'aimerais pouvoir automatiser un tas de choses sur le fichier, mais ça ne me semble pas possible car il est très limité. Il faut dire aussi que depuis la version de base, ça a vachement évolué, je vous ai créé un tas d'options impressionnant, bande de petits veinards!

N'oublie pas que je suis seul au poste de pilotage, c'est pas rien tout de même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...