Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Oui Guillaume, mais comme tu le sais, je suis un être sensible et délicat, et cette formulation manque cruellement d'élégance à mes yeux de puriste.

Elle me fait penser à l'horrible "incessamment sous peu" qui me fait grimper les murs à chaque fois qu'elle grince dans mes oreilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même être dérangé de la cafetière pour s'inscrire dans un truc pareil!

Là, j'avais qu'une envie: me la couler douce avec un bon bouquin, cool dans le canapé à regarder le vent arracher les feuilles, les branches, les vieilles dames et tout ça.

Mais voilà, avec Olivier, on a encore des bornes à manger... et même beaucoup.

Je regarde la température sur le thermomètre, 15 degrés. Quoi?! 15 degrés!

Ben oui, c'est vrai qu'il fait doux par rapport à jeudi, et le vent vient du sud, bien chaud, mmmm merci la France.

Allez zou au boulot, me voilà parti pour 50 km dans les bourrasques, parfois penché d'un coté puis rejeté de l'autre (c'est chouette, la prise au vent des RZero), et un morceau de plat vent cul enlevé à 56 kmh. Avec un 50/14, ça mouline de la mort!

Et bien vous savez quoi...?

Qu'est ce que je me sens bien, quel bonheur, quel détente! Bon, j'étais pas tendu au départ, mais ça détend quand même, enfin ça fait du bien partout quoi.

Si ça reste sec, je suis parti pour 40 Km par jour. Je dois encore faire environ 160 km par semaine d'ici à la fin de l'année pour le Tour du Monde, c'est jouable. 

Pour le 10.000, je devrais faire 379 km par semaine, oubliez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, ça c'est sûr!

Bah, quand je vois la majorité des gars de 58 ans, je trouve que je ne me débrouille pas trop mal.

Maintenant, si tu veux, on peut aussi se rencontrer sur un tatami, ou à un décollage bien raide de parapente, tu verras comme je suis un petit joueur :-)

Cadeau, c'est le genre que j'adore et qu'on fait dans mon dojo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dur, c'est de sortir de la maison bien douillette. Après 2 km ça va, après 15 on est bien chaud, et puis il n'y a plus qu'à.

J'étais parti pour 32 km et arrivé à la bifurcation, je voyais que j'allais me prendre 10 km de vent bien de face, je n'ai pas pu résister à ce plaisir :-)

Franck doit se dire que les belges sont vraiment détraqués!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!

Pour boucler ce TDM, 30 km par jour devraient suffire : (59joursx30x2=3540, ça passe...). C’est largement faisable, quelle que soit la météo, il y a rarement un jour où la pluie ne cesse pas au moins 1H... Vu notre niveau stratosphérique, :) cela nous laisse bien le temps de les faire, ces 30 km !

Bon vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...