Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Merci Michoux.. 😉 mais aucun mérite c'était génial avec l'ambiance nocturne les km passent vite et j'avais la caisse  , je vais essayer de rouler tous les jeudi soir sauf si grosse pluie...

Le Gravel c'est extra ..... 

J'espère que ça va pas trop piquer demain matin , lever a 5h30 ......😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, c'est pas la gloire...

Cette fin de saison s'annonce difficile, les températures chutent sévèrement et la motivation est faible. Sortir demande un réel effort, même si je sais pertinemment que je m'en féliciterai au retour tant ça fait du bien.

J'avoue que le challenge me pousse à continuer, si je n'étais pas inscrit à ce truc de fou, je resterais bien plus souvent au chaud à faire du gras :-)

Et vous, ça vous motive aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux répondre ? Même si .. je dirai que c'est une rampe de lancement , aujourd'hui je ne fais plus ce challenge mais suis tjs aussi motivé , certes le vélo est ma came pas encore ma canne , mais a part la pluie s'il fait froid , rien ne me retiens , d'ailleurs après avoir trôner je pars pédaler, 5° pour l'instant par chez moi 

Bonne sortie les courageux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je sois loin de faire les 10.000 km, c'est pour moi un défi motivant.  En ce moment, la pluie, les routes "betteravées", les crevaisons sont des obstacles que j'arrive à surmonter. C'est toujours difficile de s'y mettre mais dès que je suis parti je ne regrette pas la ballade. Même si j'ai froid et le vent me fait reculer. Tout ça pour rajouter des kilomètres sur le tableau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

De mon côté, j’essaie de rouler le plus souvent possible, en faisant court (30-40 km), ce qui permet de passer entre les gouttes et aussi de garder les lampes actives, car elles n’ont pas beaucoup plus d’1h d’autonomie (je parle des lampes, pas des feux/veilleuses qui permettent d’être vu mais pas de voir). Et en cette saison il y a aussi la joie des crevaisons : 2 en une semaine, idem pour mon épouse...

Mais je reste confiant pour mon 10000 et pour notre TDM.

Bon vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La motivation est tjrs là, pas de problème, mais c'est vrai que les 10000 se rapprochent à grands pas, de plus les éclaircies et l'apparition même sporadique du soleil décuplent encore l'envie de sortir. Il faisait 5°c ce matin, du ciel bleu,  Phébus  se pointait au dessus des Alpes Valaisannes, pas de vent dans le sens est-ouest, super. J'ai compris les arguments de Frank P au sujet des routes Belges, et des champs (de betteraves ou patates) et des gros tracteurs qui dégueulassent  les petites routes! L'utilité d' un vrai mulet , de gros pneus et même un système de suspension (ça on le trouve sur le Domane, mais le vélo est tout neuf, dommage!) rendent les conditions de jeu , acceptables! Reste plus qu'à nettoyer l'animal, mais comme l'hiver approche, on n'a plus d'eau en extérieur!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit la jouer fine aussi par chez nous. Tout à l'heure, je vois un groupe de cyclos qui prend une route que je ne connaissais pas, mais qui va dans la bonne direction. Au petit bonheur, je les suis.

Après un km, pleine bouillasse au milieu des champs. Pas grave, en allant lentement ça ne dégueulasse pas trop.

Jolie petite sortie de 41 km en mode cool sans transpirer, on rentre à la maison après notre tour du monde, je pense qu'on doit être sous les 3.000 km très bientôt. C'est une excellente motivation, là je suis content d'être sorti, d'autant plus que le soleil a fait son apparition juste au moment de partir!

En distance absolue, il nous reste à traverser toute l'Ukraine, la Pologne et l'Allemagne, plus un chouia au Luxembourg et en Belgique, pour arriver près de Reims qui correspond à la moitié de la distance entre chez Olivier et moi.

Avant le 31 décembre.

On va dire que tout va bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, encore 80 km dans la besace!

Parti ce matin avec 2 petits degrés et un bel empilement de couches de vêtements, jolie sortie au soleil avec les gars du club.

A la fin, ça devenait monotone alors j'ai pris à gauche mes petits chemins de traverse avec, enfin, des montées.

Incroyable à quel point ils évitent la moindre côte, dans ce club!!! On bourre dedans sur du plat, vive les grosses cuisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...