Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Et bien comme tu vois, les équipes, c'est un bon plan. Si tu n'as pas la possibilité de réaliser un objectif convoité mais inatteignable, au moins tu peux participer et mettre ta part dans le jeu. Tout le monde est gagnant et ça produit moins de frustrations.

L'année dernière, j'ai beaucoup roulé, plus de 11.000 km. Mais cette année j'ai un sacré coup de mou et des douleurs insupportables au dos. Olivier prend le relais et j'espère que nous arriverons au bout du Tour du Monde, parce que là, on en est encore à 4.000 bornes.

Nous sommes aux alentours de Kopakannofnctoh, en Ouzbékistan. T'imagine bien que je ne veux pas passer l'hiver là bas!

@ Eric: je penserai à toi ce matin, espérant que tu franchisses bien la ligne d'arrivée avec une belle avance sur la fin d'année, bravo à toi.

@ Sylvain: tu n'as pas honte d'en faire.... 9 fois moins que ton courageux coéquipier? Monsieur va à la pèche alors que son collègue sue sang et eau pour décrocher l'Objectif d'équipe! Belle mentalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais prévu du temps aujourd’hui, mais ce beau soleil, et ces 20° ont eu raison de ma volonté... 38 km (sur les 72 qu’il nous reste pour atteindre notre objectif, à toi de jouer Eric !). Et là, je pars récupérer mes petits monstres, et libérer mes parents par la même occasion ! Le tout en cuissard court et maillot été... Me suis cru dans le sud l’espace d’une grosse heure !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut bien faire du HT en ce moment? Avec un temps radieux comme ce WE, c'est un péché de rester à l'intérieur, on peut même regoûter aux plaisirs de la montagne, 1500m ce matin et pas plus froid qu'en plaine! Petite route viticole, puis zigzag dans les bois et route cantonale pour rejoindre Crans-Montana, pour la 3ème ou 4 ème fois de l'année et chaque fois un parcours différent! Les 10000 approchent à grands pas et il reste encore 2 mois...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au cas où ça persiste encore, se demander s'il ne s'agit pas de ceci (détectable par radiographie). J'en ai déjà parlé plus haut dans le fil.

https://www.contreladouleur.fr/mieux-vivre-avec-algodystrophie/definition

Certains médecins ignorent carrément l'existence de cette complication : l'algodystrophie, ou SDRC— Syndrome Douloureux Régional Complexe. Et pourtant c'est la joyeuseté qui m'était arrivée après mon entorse de la cheville. Heureusement mon médecin à moi y avait tout de suite pensé quand je lui avais fait savoir que mon entorse ne guérissait pas. Lui rencontrait cette pathologie en moyenne deux fois par an parmi ses patients, à Bruxelles.

Peu après ma guérison, j'ai moi-même diagnostiqué cette sal…rie chez une collègue de travail. Pour moi ce n'était pas difficile, ellle souffrait exactement des mêmes symptômes que moi. Mais son médecin, lui, n'y avait vu que du feu… jusqu'à ce qu'elle lui en parle sur mon conseil, et que des examens complémentaires confirment qu'elle en était bien atteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

  Un petit coucou à Pierre-Yves qui me tient la dragée haute depuis un moment et me motive comme jamais pour rouler en dépit du temps de m... qui arrose ma belle Normandie. 

 Nous nous tenons à moins de 100 Kms. Chapeau à toi qui sans doute travaille et parviens à maintenir un kilométrage conséquent. Continue, sinon je vais  ranger le vélo et même pas finir les 10000. Entre les petits enfants, le bénévolat et les petites escapades avec ma Doudounette, je ne suis plus très motivé.

 Le forum a cela de génial qu'il nous pousse à nous dépasser en lorgnant les kms des copains.

J'espère bien avoir -un jour - la chance de faire une sortie avec Pierre-Yves et les autres.

Amitiés à tous et...bon vélo.

P.S. Pierre-Yves, ne te laisse pas rattraper, sinon je viens te botter le c.. afin de t'obliger à remonter sur ton vélo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...