Aller au contenu

Tour de france 2019


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

Il pense sûrement ne pas pouvoir suivre les cadors sur la fin alors il anticipe et se montre ainsi avec la belle tunique tricolore au moins il essaye, Alaphilippe qui perd son maillot pour une poignée de secondes et Bardet qui n'est vraiment pas au mieux cette année.

Le duo Gaudu/Pinot fait vraiment plaisir à voir!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur stratégique de laisser autant de temps, ou surtout, partir dans l'échappée un gars comme Ciccone, c'était cousu de fil blanc  cette perte de maillot jaune, alors si ça avait été au profit d'un des leaders, à la pédale, j'dis pas, mais là, à cause du fait d'avoir laissé autant de champ à cette échappée, ça m'interpelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de la dernière montée, c'est avant qu'ils l'ont perdu, et quitte à ce que tous les Deuceuninck pètent, puisqu'ils l'ont fait au final, valait autant mettre le petit coup de gnaque avant les deux dernières montées, Alaphilippe, lui a été à la hauteur en se faisant la peau pour tenter défendre son paletot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Content de voir les 2 meilleurs du jour devant à l’arrivée. Derrière, Thomas a marqué son territoire face à Bernal, Pinot est bien, ainsi que Quintana.

Maintenant la Trek va t’elle défendre le maillot ? S’ils jouent Porte placé au CG ils pourraient y laisser pas mal d’energIe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...