Aller au contenu

Freins patins ou disques ,


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

Il y a même eu du tubeless avec un pneu à chambre à l'intérieur en VTT ! 

Le concept était de gonfler un pneu en tubeless a basse pression par dessus un petit pneu à chambre à haute pression pour les pincements et les chocs. 

Un bordel à installer avec une valve à double sortie, aussi compliqué que poser un stent sur une artère... 📢

Il y a la totale sur chaque roue : fond de jante, chambre, deux pneus et du préventif

Je ne sais pas si ça se vend très bien 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je t'assure n'y être pour rien.

En tout cas ça m'a bien fait rire, quel bricolage de fou, il y a quand même de solides illuminés dans les bureaux d'ingénieurs :-)

Et dire que je ne trouve pas de boulot... mon génie n'est pas reconnu et d'autres s'amusent comme des gamins dans des jobs super bien payés à pondre de telles débilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le message subliminal : même une fille peut le faire

A priori d'un macho qui s'assume ? 😄

Il y a une vingtaine d'années, j'étais allé dans un petit atelier pour faire rectifier la culasse de ma voiture. A l'accueil, une jeune femme discutait avec un client et je redoutais déjà d'avoir à lui faire comprendre précisément ce que je voulais. Lorsque j'ai déposé la culasse sur le comptoir, elle m'a souri et a dit : "ah, une culasse de Toyota Corolla 1300 !". J'ai tout de suite adopté un profil bas 🤐

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...