Aller au contenu

Dauphiné 2020


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

" j'avais un salon de jardin à monter, je dois dire que la retransmission de l'étape m'a peu interrompue..."

Mmmmmhhhh, Clémentine ... le manque d'attention sur les forums de Vélo 101 est prévu par le règlement - en application de l'art. 756-ter, tu vas être exclue, c'est "raide" mais je vais plaider en ta faveur auprès du Grand Chef de Vélo 101.

Je te tiens au jus mais n'exclue pas de faire appel à tes services pour monter un grrrrand salon de jardin dans les dépendances de mon château     🤐

J'ai l'aval du Grand Conseil de Déontologie hongroise, of course     😛

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo dans Saint Martin de Belleville 

 

 https://youtu.be/fRUwqE7IJ3c

Ma vidéo d'hier  a été bloquée par ASO, jene comprends pas !!!

Soit disant pour droits d'auteur  , mon caméscope m'appartient ou peut être la photo du final !!!!

 

La grêle ???

Quelqu'un pourrait m'expliquer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grêle ???


Quelqu'un pourrait m'expliquer !!!!


On va essayer....!!!  Avant -hier, les premiers qui sont arrivés n'ont eu que la pluie. Le problème, et dans les orages, ca arrive souvent, la pluie s'est transformée en grêle, et Tout le monde n'etait pas arrivé. Dont ceux là, ils ont fini l'etape sous un deluge de grêle.... 


J'ai passé un lien. Je ne sais si les images sont passées, mais impressionnant. Leur dos est marqué par des rougeurs sous les impacts...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple : ASO détient les droits d'auteur de la course  et notamment les droits d'enregistrement et de reproduction. Vous êtes en droit de filmer le Dauphiné mais vous devez vous contenter d'une diffusion à la maison, entre amis, par exemple. En aucun cas vous ne pouvez diffuser les images, sur quelques supports que ce soit, télédiffusion ou internet. D'où le blocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidables Savoies avec ce beau temps ! Et toujours le massif du mont Blanc en arrière plan.

Ceci suscitent les souvenirs et ce sévère signal de Bisane pour rejoindre les Saisies. Et puis dans la descente qui comporte 2 remontées, ils sont passés ou habitent les Bellecombaises, ah ! ah ! ah !. Sinon, il y avait une course ? D'après les commentateurs OUI, mais le vainqueur si on ne le fait pas retomber demain est connu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...