Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Lewhippet a dit :

Cest vrai que cest avec des adeptes du gravel que l'on va avoir un français vainqueur du TDF l'année prochaine.....🥴🥴🥴

Je m'en tape complètement  😅

Le Gravel me plait et si il y a autant de cyclistes qui en achète un c'est qu'il y a une raison .....il manquait un créneau entre VTT et Route ben on l'a maintenant .......😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un peu que je n'ai pas écrit sur le forum.
Comme Gérôme, je pédale 🙂 mais moins. Je m'approche des 15.000km. Novembre fut plus calme avec une pause d'une dizaine de jours sans vélo. En décembre, le vélo est bien reparti avec une semaine de vacances avec des sorties près de Montélimar, Orange, Bollène, Lourmarin, Saint Maximin et jusqu'à Saint Raphaël.
Mais retour en Lorraine où l'hiver est bien là, 0° à midi.🥶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Je m'en tape complètement  😅

Le Gravel me plait et si il y a autant de cyclistes qui en achète un c'est qu'il y a une raison .....il manquait un créneau entre VTT et Route ben on l'a maintenant .......😎

 

Il y a eu le VTC mais cela fait déjà quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Je m'en tape complètement  😅

Le Gravel me plait et si il y a autant de cyclistes qui en achète un c'est qu'il y a une raison .....il manquait un créneau entre VTT et Route ben on l'a maintenant .......😎

 

Le gravel n'est que de la surconsommation !!  Tu as un velo de route et un VTT..... donc a quoi bon acheter un gravel . .. ➡️ assassin de la planète 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lewhippet a dit :

Le gravel n'est que de la surconsommation !!  Tu as un velo de route et un VTT..... donc a quoi bon acheter un gravel . .. ➡️ assassin de la planète 

"...assassin de la planète ;.."

Bof, s'il n'y avait que les achats de gravel qui réchauffaient la planète, ça irait sans doute très bien. 

"l''excès en tout est un défaut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michel DURY a dit :

Bon, les gars, on va peut-être revenir aux 10.000 si ça ne vous dérange pas de trop...?

Si vous voulez sauver la planète, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet, je suis certain qu'il aura beaucoup de succès.

10 000 km en une année ➡️ ca fait combien de kg de CO2 ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Michel DURY a dit :

m'enfiche, je ne me sens pas du tout coupable vis à vis de la planète pour quoi que ce soit.

Bon, Whippet, tu t'inscris l'année prochaine j'espère?

Oui 2022 ce sera 10 000 et moins 30 000de D+, objectif 95% des sorties sue le grand plateau (53) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Michel DURY a dit :

30.000 de D+ c'est petit joueur ça...

Les gars avec D+ ils annoncent fastoche 100.000!

Tu peux par contre t'inscrire à la formule de base sans D+ et mettre ton objectif dénivelé dans les 3 objectifs perso, si ça te convient?

Non non l objectif est de faire le moins de D+ possible !!! 

Je tiens à ma réputation d'enclume !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gérôme BORGER a dit :

Pourquoi tu vas pas t'installer en Hollande?😬

C'est dangereux... avec le réchauffement machin et tout, les gars ils doivent tous avoir un canot pneumatique en ordre de marche endéans l'heure.

 

T'imagines pas toi, le quart du pays est sous le niveau de la mer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...