Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Le mauvais temps exacerbe les douleurs, mon dos me casse en deux, de la peine à enfiler chaussettes et chaussures, on ne guérit jamais à cet endroit là...un seul remède efficace jusqu'à maintenant vêtir une bonne veste thermique et partir rouler, facile à dire il faisait meilleur ce matin, avec quelques éclaircies, mais actuellement la neige se rapproche et la température chute encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il fait horrible, la neige tombe en alternance avec la pluie, il fait un temps à ne même pas mettre Franck dehors 

Attendre des jours meilleurs, oui mais si c'est comme l'année passée, il va falloir une sérieuse dose d'optimisme pour s'en sortir.

Quoi qu'il en soit, hauts les cœurs et surtout remontons la couette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mois de novembre cette année: gros virus bronchique en début de mois (15jrs d'arrêt), puis grosse faiblesse après la 3ème dose, reprise poussive la semaine dernière. La période n'incite pas à l'effort, de toutes façons dans le temps on arrétait carrément de rouler en novembre.

Ici le temps n'est pas si mauvais, si on arrive à passer entre les gouttes: entre 3 et 7° le matin vent plutôt faible. C'est la période où il faut mettre le HT en service, des petites séances de 40/45mnts, ça m'est très bénéfique pour ne pas perdre grand chose et ça passe bien. De toutes façons je n'ai jamais envie de dépasser cette durée. 

Allez on en profite pour penser à autre chose qu'au vélo, l'envie n'en sera que plus forte d'ici quelques semaines.            

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, il voudrait bien mettre le vélo dehors, le Franck, puisque le verglas et la neige ne tiennent pas. Mais le boulot l’en a empêché cette semaine :-(… Demain ça devrait le faire quand même. Pour ce qui est du moyen de transport pour le taf, pour rappel, je vais tous les jours à pied au boulot. 45 min le trajet, donc 1h30 aller-retour, c’est mieux que rien comme entretien de la forme après tout. Et il n’y a pas plus écolo que la marche. ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagérons rien : 1 h 30 au total, pas 1 h 45. Si ça dure plus d'une heure et demie, c'est que je me suis arrêté lors du retour pour prendre un en-cas ou un café, ou que je fais un court détour dans la verdure (mon itinéraire domicile-boulot traverse un grand parc). ?

En tout cas, c'est beaucoup moins stressant et contraignant que de passer, comme la plupart de mes collègues, la même quantité de temps en transport en commun, ou pire, en voiture. Certains passent même plus de deux heures de leur journée dans ces conditions… ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis?

et oui toujours du beau temps  ? ce qui ma permis de  finir mes 13 000 km ce dimanche !

j'ai démarré avec 0°  et quatre voitures qui avaient une petite gelée blanche ?

et la semaine prochaine les 130 000 de d+? surtout qu'il annonce du beau temps toute la semaine ?

bon et vous comment cela ce passe  !plus que 19 jours 

A+?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous dans le nord, on vient de se farcir un mois de vent venant d'Ecosse de Norvège d'Islande par là, tu vois un peu de quoi je parle...donc le vélo est bien crade mais ne roule plus depuis, oh, longtemps.

Je pense que cette année on va battre tous les records de pluviosité, je n'ai jamais vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Reprise du vélo route par une sortie de 54 km et 845 m de D+ après une "pause" covid de quasi 3 semaines.

Les sensations sont presque bonnes, le plaisir de la pédale intact, mais les jambes ont du mal à propulser l'engin dès que la route s'élève... 

L'objectif des 10 000 s'éloigne et ne sera pas atteint, mais ça je le savais dès le mois de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...