Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

Pourquoi tant de volonté de nuire à une probable brave jeune femme qui n'a fait qu'une erreur ?

A tel point que la Gendarmerie du coin a lancé un appel au calme tant les messages sur les réseaux sociaux sont violents et même appelant à la violence contre elle !

Cette femme a dit le procureur a honte et n'en pouvait plus de la pression. C'est pour ça qu'elle "s'est rendue" comme disent les mauvais journalistes là où des bons auraient dit qu'elle "s'est présentée".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez Affligeants certains propos .

Une personne coupable d’une anerie ,est toujours  désolée. 

Trop facile ,elle n’est pas une criminelle, mais une parfaite inconsciente ,et son geste peut en engendrer d ’autres .

Qui payent ,qui payeront?

Il faut arrêter  la clémence envers les imbéciles 

 "Pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu ’ils font "

On connaît le résultat. 

ASO , retire sa plainte ,pour ne pas nuire à  son image .

ASO ,a t’il été lésé?

Les  coureurs et leurs équipes oui .

Bonjour les assurances .

Cautionner  la betise individuelle est une faiblesse de caractère. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est une volonté de nuire cette dame est assurée. 

Je vais te raconter une histoire,  un ancien collègue conducteur de train qui venait au boulot a moto, alors qu'il était arrêté à un feu rouge sur une chaussée en légère descente, la voiture qui était derrière lui a dériver parce que la conductrice avait enlevé son pied de la pédale de frein , le pare-chocs du véhicule à touché mon collègue au mollet , la conductrice pleurnichait et a réussi à amadouer mon collègue qui n'a fait de constat,  pas de plainte rien , peut de temps après il a fait une phlébite  et depuis il a traitement ( a vie ) pour éviter la récidive le problème c'est que son traitement est incompatible avec la conduite d'un train , il passé devant une commission médicale  à la Ratp qui la declaré inapte à la conduite des trains , il se retrouve dans des bureaux avec toutes les conséquences sur sont déroulement de carrière,  salaire,  et par effet boule de neige sur sa retraite,  je peux te dire qu'il regrette amèrement de ne pas avoir fait les choses correctement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu le feu est allumé .

Les U.A.E vont s'épuiser en vain , les équipes qui n'ont pas de coureurs à l'avant vont laisser l'équipe de Pogacar s'épuiser .

Mais qui devant est dangereux au général pour Pogacar ? .

Une bien belle étape en perspective , la fin sera fabuleuse et réserve des surprises .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ce que je pense . Il ne se retirera qu'après avoir perdu le Jaune dans la montagne . Donc pas ce soir .

Pour faire simple c'est l'opportunité de gagner encore une étape , celle d'aujourd'hui , passer la première étape de montagne avec le jaune et après basta , il prépare le championnat du Monde de VTT ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que WVA l'égal ou lui est supérieur maintenant en montagne en 2020 il était incroyable a tirer tout le monde dans les cols et a lâcher au train des purs grimpeurs ...au CLM il met une raclée a Nibali ......

Les UAE ont vraiment intérêt a ne pas laisser trop d'avance a WVA......  pour l'intérêt du TDF ce serait génial mais je pense que vers la fin d'étape des équipes vont rouler avec UAE et réduire l'écart .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...