Aller au contenu

Votre sortie du jour 2024


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Je vais m'en souvenir de ma 1ére sortie 2024 !

Je part vent de face costaud et au bout de 30km mon câble de dérailleur casse dans une mini bosse sur le 50-13 ......je réfléchi moi qui partait dans l'espoir de faire 100km je me dis ça va être compliqué j'étais assez sceptique ......

Je fais encore 10 km vent de face puis retour maison sur le 50-13 vent de dos , j'arrive près de chez moi j'ai 80km mais encore de la force je continue et me retrouve avec le vent a nouveau de face , je monte une belle bosse en 34-13 je suis a 29 trs/mn en haut 🤪 , je galere les 10 derniers km mais je tire le 50-13 parfois a 50 trs/mn vent de face et finalement j'ai 100,2 km en 3h50 soit 26,1 km/h avec 707m D+ .....

Bon fier de moi pour ma 1ére de 2024 ..... 

 

https://www.strava.com/activities/10472831541

  • Like 7
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première de l'année, le 1/1 comme en 2022 et 2023.

Cette année, je pensais que ça ne le ferait pas, compte tenu de la météo de cette nuit (pluie et vent) et de la bamboula terminée vers 2h15 au départ de nos invités.

Mais ce matin, nous étions debout à 8h (il pleuvait et ventait toujours) pour le rangement et le nettoyage ; les éclaircies de fin de matinée m'ont encouragé à sortir.

Un bon décrassage de 37km avec 360d+, sur routes mouillées et dans le vent, mais sans pluie et avec 7°C, c'était OK.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

Je vais m'en souvenir de ma 1ére sortie 2024 !

Je part vent de face costaud et au bout de 30km mon câble de dérailleur casse dans une mini bosse sur le 50-13 ......je réfléchi moi qui partait dans l'espoir de faire 100km je me dis ça va être compliqué j'étais assez sceptique ......

Je fais encore 10 km vent de face puis retour maison sur le 50-13 vent de dos , j'arrive près de chez moi j'ai 80km mais encore de la force je continue et me retrouve avec le vent a nouveau de face , je monte une belle bosse en 34-13 je suis a 29 trs/mn en haut 🤪 , je galere les 10 derniers km mais je tire le 50-13 parfois a 50 trs/mn vent de face et finalement j'ai 100,2 km en 3h50 soit 26,1 km/h avec 707m D+ .....

Bon fier de moi pour ma 1ére de 2024 ..... 

 

https://www.strava.com/activities/10472831541

G#/!\*Y+∆/!*G{!#, sors de ce corps ! 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment les soquettes , c'est plutôt les grosses chaussettes qui montent jusqu'en dessous du genou :classic_biggrin:

43 km ce matin en tournicotant pour éviter les zones de brouillard . J'ai fait un peu de grimpe pour trouver le soleil , mais une fois au niveau du petit col , les 3 vallées étaient dans les nuages , trop risqué , pas envie de me prendre une bagnole ; demi-tour , le brouillard s'est transformé en brume mais avec une visibilité pas trop mauvaise  ,je finirais quand même par reprendre la voie verte par sécurité .

Bonne année à tous , et surtout la santé .

Prochaine sortie route pas avant samedi je pense , il faut que je case du dentiste , de la cap , du vtt , pfffff quel planning vivement les ...vacances :classic_biggrin:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous.

 

l’an passé j’avais nagé pour le nouvel an, cette année sortie en vélo : soleil radieux mais températures assez fraîches (7-8 deg) et un peu de vent. Donc tour de 75km à plat (seulement 730m de D+) un peu dur après presque trois semaines de coupure et d’agapes 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

j'ai attendu une heure, après les coquilles St Jacques (c'est pas lourd ça!) pour ouvrir l'agenda 2024, parcours sans grand intérêt 70km, le DV promis, je ne regarde plus, mais par contre la Cime de l'Est, comme aurait dit Danton " tu l'as montreras au peuple, elle en vaut la peine!"

IMG_0849.JPG

Superbe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le compteur 2024 est lancé aussi, j'ai profité d'une fenêtre météo en bretagne ce matin, 40 kms sur un parcours décidé au fur et à mesure de la sortie, pas le parcours le plus sympa du coin mais je voulais pas souffrir du vent. Et j'ai bien fait d'y aller le matin là c'est pluie et vent depuis le début d'après midi.

 

Bravo à tous pour vos sorties, chapeau Sylvain ( j'avais dans l'idée de faire un 100 bornes, mais dès les premiers kms j'ai su que ce serait pour un autre jour 🙂 )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, minik29 a dit :

Bon, le compteur 2024 est lancé aussi, j'ai profité d'une fenêtre météo en bretagne ce matin, 40 kms sur un parcours décidé au fur et à mesure de la sortie, pas le parcours le plus sympa du coin mais je voulais pas souffrir du vent. Et j'ai bien fait d'y aller le matin là c'est pluie et vent depuis le début d'après midi.

 

Bravo à tous pour vos sorties, chapeau Sylvain ( j'avais dans l'idée de faire un 100 bornes, mais dès les premiers kms j'ai su que ce serait pour un autre jour 🙂 )

Sauf que mon pote Gégé a fait 1km de + et plus 500m de D+, y ménerve !!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sylvain KARLE a dit :

Je vais m'en souvenir de ma 1ére sortie 2024 !

Je part vent de face costaud et au bout de 30km mon câble de dérailleur casse dans une mini bosse sur le 50-13 ......je réfléchi moi qui partait dans l'espoir de faire 100km je me dis ça va être compliqué j'étais assez sceptique ......

Je fais encore 10 km vent de face puis retour maison sur le 50-13 vent de dos , j'arrive près de chez moi j'ai 80km mais encore de la force je continue et me retrouve avec le vent a nouveau de face , je monte une belle bosse en 34-13 je suis a 29 trs/mn en haut 🤪 , je galere les 10 derniers km mais je tire le 50-13 parfois a 50 trs/mn vent de face et finalement j'ai 100,2 km en 3h50 soit 26,1 km/h avec 707m D+ .....

Bon fier de moi pour ma 1ére de 2024 ..... 

 

https://www.strava.com/activities/10472831541

Bravo !

Tu vois, tu n'as pas besoin d'un 34 à l'arrière ! 😉

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...