Aller au contenu

Votre sortie du jour 2024


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Alors bande de tafiottes ont repart pour une année ! 

Que vous rouliez a 20km/ comme le schtroumpf ou 40km/h comme moi  peu importe mettez vos sorties .....

Que vous rouliez en vélo de ville ,VAE ,,vélo avec petites roulettes, VTT, Gravel , braquet de petits jarrets qui moulinent a 150 trs (salut Franky ) ou 53-11 a 50trs (salut moi) , ou sans 18 dents( salut Bruno ou Yoan )....

Bref éclatez vous , profitez , le vélo ça doit être du plaisir , partagez , faite nous rêver  ,rigoler , s'extasier  .....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Alors bande de tafiottes ont repart pour une année ! 

Que vous rouliez a 20km/ comme le schtroumpf ou 40km/h comme moi  peu importe mettez vos sorties .....

Que vous rouliez en vélo de ville ,VAE ,,vélo avec petites roulettes, VTT, Gravel , braquet de petits jarrets qui moulinent a 150 trs (salut Franky ) ou 53-11 a 50trs (salut moi) , ou sans 18 dents( salut Bruno ou Yoan )....

Bref éclatez vous , profitez , le vélo ça doit être du plaisir , partagez , faite nous rêver  ,rigoler , s'extasier  .....

Home trainers acceptés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Alors bande de tafiottes ont repart pour une année ! 

Que vous rouliez a 20km/ comme le schtroumpf ou 40km/h comme moi  peu importe mettez vos sorties .....

Que vous rouliez en vélo de ville ,VAE ,,vélo avec petites roulettes, VTT, Gravel , braquet de petits jarrets qui moulinent a 150 trs (salut Franky ) ou 53-11 a 50trs (salut moi) , ou sans 18 dents( salut Bruno ou Yoan )....

Bref éclatez vous , profitez , le vélo ça doit être du plaisir , partagez , faite nous rêver  ,rigoler , s'extasier  .....

T'avais peur que quelqu'un ouvre le past avant toi 😁😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Didier SALEMBIER a dit :

Hier dernière sortie 2023 sous le soleil de la Drôme Provençale. 100 bornes pile poile ! 1040m D+.Total semaine 253 kms.

Demain la météo annonce beau, ça sent la première 204 à plein nez 😊.

Tu roules encore sur ce modèle Peugeot? Tu retardes mon brave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c’est la fin de 2023.

Une fin d’année motivée par un changement de club et le retour au vélo plus régulièrement depuis début août. Encore ce jeudi on a roulé 120 bornes avec grand plaisir. Il faisait 10 °C environ et parcourir la vallée de la Burdinale (près de Huy, Belgique) était le point culminant de la sortie (D+800 et 30 km/h).

L’ajout du vtt et la revente du cyclo-cross furent 2 bonnes actions cette année, et ainsi pouvoir parcourir les sentiers et chemins , oublier la route et la moyenne chronométrique quelques heures . 

Je n’ai pas pu utiliser le home-trainer Wahoo Kicker cette année, pourtant j’ai essayé.

 

6200 km au total, ce n’est pas beaucoup mais la forme est revenue récemment, tout va bien.

Bon réveillon et à l’année prochaine avec des cuisses de feu. 😅

Modifié par Olivier DARGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

Pas de "sortie du jour" en ce 1er janvier car la météo ne s'y prête vraiment pas en Belgique. 

 

Si les prévisions de la semaine restent correctes les premiers tours de roues de 2024 ce sera fin de semaine , sans doute vendredi 5 janvier. 

Ma première sortie 2024 se fera dès aujourd'hui 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit :

Pas de "sortie du jour" en ce 1er janvier car la météo ne s'y prête vraiment pas en Belgique. 

 

Si les prévisions de la semaine restent correctes les premiers tours de roues de 2024 ce sera fin de semaine , sans doute vendredi 5 janvier. 

Salut et bonne année à tous, il a plu lors du réveillon de folie, mon bled s'est transformé en Las Vegas , incroyable le pognon envolé en fumée, indécent et je ne sais pas à quelle heure il a enfin, cessé! le ciel s'est dégagé ensuite et maintenant les routes sont gelées, je vais attendre un moment, probablement sauter le repas de jesaipasquelleheure et en vélo Arthur, comme je n'ai pas festoyé je me sens assez frais ce matin.

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...