Aller au contenu

Votre sortie du jour 2024


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, solanum34 a dit :

Hello nouveau sur le forum

 pas habitue encore ... encore désolé s

 je me joins au groupe pour les 10 000 km

ce jour sortie 58km reprise  apres un ti covid ..

 

Cool et bienvenu

Tu roule dans quel coin ?

Hérault ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ciel gris ce matin pour cette première sortie de l 'année en club , il fait 7° à 8h30 , direction les plages Hyèroises ( var 83) et au port de Miramar nous retrouvons notre lieu habituel pour notre petit café du mardi , au retour 3 groupes , je vais dans le second pour rentret par les toboggans des Borrels et rejoindre LA Crau  par la vallée de Sauvebonne , au total 61.17 kms à 24.50 km/h de moyenne et il fait ...17°

sportivement Serge .

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours beaucoup de vent, mais plus de pluie et 10°C en fin de matinée. J'ai donc risqué une sortie. Une bonne vingtaine de kilomètres dans les rafales, puis il est tombé quelques gouttes et le ciel s'assombrissait. Je suis rentré après 28km, ce n'est pas terrible comme distance, mais le vent et la pluie en même temps, je n'aime pas ça. Finalement, c'est resté à peu près sec et j'aurais donc mieux fait de continuer à pédaler. Tant pis ! Consolation je suis rentré à temps pour la soupe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Chanceux pour ma 2eme sortie vélotaf , ce matin 10km pluie légère et ce soir au moment de partir des cordes donc j'attend que cela ce calme un peu et finalement je n'aurais plus de pluie sur les 16km de retour , je me change a la maison et il repleu 😁

Les routes sont trempées ,la rivière qui passe près de chez moi a débordé sur les chemins et champs , je pense qu'elle a dû monter entre 50cm a 1m en 2 jours tellement il a plu.....

Modifié par Sylvain KARLE
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere sortie de l'année aujourd'hui, on commence 2024 comme on a terminé 2023 dans la douceur.

 

Boucle de 63 km avec les 15 km de la montée de la croix de St André. Dans le dur malgré les pourcentages très raisonnables.

 

https://www.strava.com/activities/10486393849

 

On voit du ciel bleu sur la photo mais c'était globalement plutôt gris et un peu venté.

 

Demain petite sortie récup avec ma moitié qui reprend l'activité physique après une petite opération.

 

IMG_20240103_154348.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie seul ce matin ,départ à 9h00sous ....11° , ciel bleu ,soleil et peu de vent , il se lèvera durant cette sortie , les ponts forts : la côte de La Bayorre ( var 83 ) et la côte de Maraval , le reste se faisant à travers les routes des vignes pour rejoindre l'Est de Toulon et récupérer la piste cyclable pour me ramener au bled en passant par La Garde et le Pradet , au total 50 kms et ...10 mètres, il fait 17° .

sportivement Serge.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne sortie cet AM, 72km un peu plus de 500m de dv, on ne peut plus dire que je me promène, j’ai pas mal utilisé le 50-18 et en montée le 34-22, parce que la cassette 11-32 ne comporte pas mes pignons de prédilection, 17-19-21-23 et qu’il faut me contenter des chiffres pairs, comme a dit Pierre Plana, on fait avec et s’adapte! Pas question de mouliner comme un dératé, cela ne me convient pas du n’en déplaise à Franck la moulinette!

  • Like 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Bonne sortie cet AM, 72km un peu plus de 500m de dv, on ne peut plus dire que je me promène, j’ai pas mal utilisé le 50-18 et en montée le 34-22, parce que la cassette 11-32 ne comporte pas mes pignons de prédilection, 17-19-21-23 et qu’il faut me contenter des chiffres pairs, comme a dit Pierre Plana, on fait avec et s’adapte! Pas question de mouliner comme un dératé, cela ne me convient pas du n’en déplaise à Franck la moulinette!

Y en a des qui seraient prêts à te racheter le 18...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;1 ère sortie de l année avec un pote hier,70 kms,851 m D + ,a 23 KM:H ,léger petit courant d air du sud,fini l année avec avec 104 sorties et 6442 kms,D+ 71266 m,277.58 h de vélo,263.51 kg /calories cramées ,moy 23.2 km/h ,un bon cru ,pas de bobos majeurs ,a part un début de saison chaotique du a des tendinites aux aines ,Bon vélo a tous pour cette nouvelle année et bonne route ☺️

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jacques LACROIX a dit :

Bjr;1 ère sortie de l année avec un pote hier,70 kms,851 m D + ,a 23 KM:H ,léger petit courant d air du sud,fini l année avec avec 104 sorties et 6442 kms,D+ 71266 m,277.58 h de vélo,263.51 kg /calories cramées ,moy 23.2 km/h ,un bon cru ,pas de bobos majeurs ,a part un début de saison chaotique du a des tendinites aux aines ,Bon vélo a tous pour cette nouvelle année et bonne route ☺️

 

 

 

Longtemps qu'on ne t'a plus lu, Jacques.

 

J'espère que tout va bien pour toi, et content de te retrouver sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, David Courtois a dit :

Bonjour à tous,

1ère sortie en extérieur de l'année en solo, 40km pour 473m de D+ en un peu moins d'1h20, du soleil au départ, un peu de vent et de pluie en cours de route.

https://www.strava.com/activities/10498939570/overview

 

Belle forme pour un début Janvier 👏🏻💪🏻

Des objectifs cette année David ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, 46Km pour moi aujourd'hui.

Il faisait beau, j'en ai profité. Suite à mon accident, j'ai perdu du muscle, j'ai grossi et pris du poids (je me suis laissé un peu aller) et ça se ressent beaucoup.

C'est frustrant de voir qu'avant l'accident je pouvais faire jusqu'à 300Km dans la journée (j'étais cuit mais j'y arrivais) et qu'aujourd'hui je ressens de la fatigue après 50Km.

Je garde espoir en me disant que c'est transitoire et que ça va revenir...

Demain je suis invité à manger une raclette chez mon frêre, Il habite à 80Km, que de la piste cyclable sans dénivelé. Je vais y aller à vélo en partant avec de la marge et en roulant tranquillement.

 

1771323615_Capturedu2024-01-0516-37-56.png.edfd890bf0f8e7c1efb435605614cfc8.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...