Aller au contenu

Objectif 10.000 - 24


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Michel DURY a dit :

Température ressentie ici, moins 11... je vais attendre un petit peu que ça se réchauffe pour la première sortie de l'année, cet après midi il fera chaud avec du moins 7, youpie.

Et le soleil ☀️ arrive tu pourras même bronzer en manche courte 😎

 

PXL_20240109_084633859-01.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Michel DURY a dit :

... cet après midi il fera chaud avec du moins 7, youpie.

Moins 7 ressenti, Michel, ressenti ! 

On voit que tu travaillais dans la vente ;-)

 

Pour les kilomètres inscrits sur le fichier, je peux mettre les kilomètres "ressentis" (à la louche, je ferais fois 3 pour les km en côte) ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Moins 7 ressenti, Michel, ressenti ! 

On voit que tu travaillais dans la vente 😉

 

Pour les kilomètres inscrits sur le fichier, je peux mettre les kilomètres "ressentis" (à la louche, je ferais fois 3 pour les km en côte) ?

-4 météo, -10 ressenti, j'ai fait une moyenne pour dire que, et puis voilà.

 

Au secours, ça caille vraiment sévère, je me demande s'il est bien raisonnable de sortir le vélo avec de telles températures?

 

Pour tes km ressentis: non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Michel DURY a dit :

... je me demande s'il est bien raisonnable de sortir le vélo avec de telles températures?

Pour info, je n'ai eu froid ni au corps, ni aux pieds, ni aux mains, ni à la tête, hier. J'ai même transpiré un peu. Parce que j'étais bien couvert. Mais j'ai ressenti le froid autour des lunettes. Le moindre centimètre carré exposé à la morsure du vent de NE rappelle qu'on est toujours vivant et rend la sortie plus fatigante que d'habitude. 

Habille-toi comme pour faire de la moto ! :-)

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Hé ! Ho ! Tu vas faire mentir Sylvain et prouver que tu n'es pas une tafio.. 

 

Je suis habillé, les pneus sont gonflés et j'ai même pas peur :classic_blush:

Gants Lidl de ski a 10€ mieux que mes gants d'hiver Shimano a 50€ , 2 couches sur les jambes , grosses chaussettes et sur chaussure, 4 couches sur le torse , cagoule jusqu'au menton  et roule ma poule ......sinon un sac poubelle ça marche bien aussi pour couper le vent 😁

Vive le vélo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Hé ! Ho ! Tu vas faire mentir Sylvain et prouver que tu n'es pas une tafio.. 

 

Je suis habillé, les pneus sont gonflés et j'ai même pas peur :classic_blush:

Dans le Jura ( Haut Doubs)  début Mai il peu faire -10° sur les plateaux .....pas de tafiottes la bas 😄

Je me souviens avoir était a Morteau fin Mars a 800m j'avais -18° au soleil je ne comprenais pas pourquoi j'avais froid aux mains en grattant le pare brise de la voiture avec mes gros gants 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Dans le Jura ( Haut Doubs)  début Mai il peu faire -10° sur les plateaux .....pas de tafiottes la bas

Pfff, c'est putain dur de ne pas être une tafiotte... je me demande s'il ne serait pas plus simple une fois pour toutes d'assumer son statut (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Eric FLEURY a dit :

Re,

Pas très prudent cet arrêt en ortie de virage, un si beau vélo ... 😉

 

 

😲 vous connaissez ce virage??.... Ce n'est pas la route de Peyresourde, il n'y a personne ici (petite montée à droite à 1000m dans la montée de Peyresourde vers Bilière à 17%). C'est la pause "fontaine": on connait tous cette pause dans Peyresourde ici dans la vallée, et il n'y a aucun danger (l'angle de prise est trompeur c'est tout).
De toute façon il y a prescription, je suis reparti à ce jour .... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Pfff, c'est putain dur de ne pas être une tafiotte... je me demande s'il ne serait pas plus simple une fois pour toutes d'assumer son statut (-:

C'est vrai. Quoique en France, ça peut rapporter gros d'être une tafiole. T'as vu l'orientation de notre nouveau Premier Ministre. S'il se met à te courir après, sur que tu vas pédaler à donf😂.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Michel DUBIN a dit :

😲 vous connaissez ce virage??.... Ce n'est pas la route de Peyresourde, il n'y a personne ici (petite montée à droite à 1000m dans la montée de Peyresourde vers Bilière à 17%). C'est la pause "fontaine": on connait tous cette pause dans Peyresourde ici dans la vallée, et il n'y a aucun danger (l'angle de prise est trompeur c'est tout).
De toute façon il y a prescription, je suis reparti à ce jour .... 😂

Re,

Non je ne connais pas le site, et la photo est certainement trompeuse ...Il n'empêche qu'un c'est un beau vélo BLEUE 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...