Aller au contenu

Objectif 10.000 - 24


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Tu peux ! 😁

140km depuis le 1er ça démarre pas trop mal malgré une météo pas facile , c'est super calme au boulot malheureusement mais du coup + de temps pour velotafer .....

N'en fais pas trop car on a JC qui essaie de te rejoindre derrière, à ce rythme là tu vas nous l'épuiser en trois mois!

 

J'ai besoin qu'il soit en forme pour ma prochaine sortie en Alsace, je dois l'exploser dans le Grand Ballon par Geishouse. Si tu veux tu viens avec, tu verras, c'est du pur délice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Michel DURY a dit :

N'en fais pas trop car on a JC qui essaie de te rejoindre derrière, à ce rythme là tu vas nous l'épuiser en trois mois!

 

J'ai besoin qu'il soit en forme pour ma prochaine sortie en Alsace, je dois l'exploser dans le Grand Ballon par Geishouse. Si tu veux tu viens avec, tu verras, c'est du pur délice. 

Purée 😱Sylvain est bien parti pour tous nous éclater 💥 au secours vais je tenir ou vaut mieux que j’abandonne tout de suite ………… Michel montre moi la lumière 😂😂🤪

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Michel DURY a dit :

N'en fais pas trop car on a JC qui essaie de te rejoindre derrière, à ce rythme là tu vas nous l'épuiser en trois mois!

 

J'ai besoin qu'il soit en forme pour ma prochaine sortie en Alsace, je dois l'exploser dans le Grand Ballon par Geishouse. Si tu veux tu viens avec, tu verras, c'est du pur délice. 

Michel,

Je suis déjà épuisé 😰
Tu ne voulais pas de moi en Alsace.😱 J'ai une solution, tu me fais manger une boite de pralines avant de faire la montée du Grand ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 13 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit :

Michel,

Je suis déjà épuisé 😰
Tu ne voulais pas de moi en Alsace.😱 J'ai une solution, tu me fais manger une boite de pralines avant de faire la montée du Grand ballon.

Hé, tu rigoles, toi!

 

Tu connais cette montée, c'est une tuerie (-:  J'ai très envie de la refaire au départ de chez René, puis on redescendrait de l'autre coté du Ballon pour finir la boucle par chez lui. La région est fantastique et René un excellent guide, il m'a déjà fait des sorties magnifiques.

 

Dès que j'y vais je vous ferai signe et hop, on se fait un bon Gewurts à Kruth avec une flamekushe et peut-être, si vous êtes gentils, l'une ou l'autre praline.

 

J'ai hâte du printemps car là c'est la drache de fou et le gel à partir de lundi, guguguuuu, c'est dur!

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Michel DURY a dit :

ok, j'ai déjà rempli le truc, vous êtes partis pour un tour du monde en équipe, le tien en individuel sur trois ans est aussi mis à jour, bonne chance les gars.

 

(au fait, tu aimes qu'on t'appelle Michoux, toi? Moi j'ai horreur de ça, mais vraiment)

Ahhhhh "Michoux"? c'était pas mon truc non plus brrrr!!

Mich ca va j'aime bien (j'appel tout le monde Mich ou "Lapin" d'ailleur),

Miclou (un de mes Oncle: le dernier en vie en fait, m'appelait comme ça, j'aimais bien)

et ma mère: "milliou": spécial, mais c'était ma mêre alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Comment refuser une telle proposition qui ferait plaisir à notre ami Michel !

j’espère être un meilleur équipier que l’année 2023 quoique l’année 2024 commence avec la crève cela ne peut que s’améliorer.

Hello JP, tu n'as pas à être "un meilleur" équipier, tu est parfait, nous nous complétons. Et comme dis Michel le résultat importe assez peu, c'est l'ambiance en général dans notre petit groupe de "Dixmilleur" qui compte.

Je serais content de rouler avec toi quand je le pourrai par chez toi, ce sera notre hommage le meilleur à mimi.

Roule bien cette année, je suis à Luchon mais malade aussi depuis 3 jours (j'attendais cette pause montagne depuis 3 mois, et puis ... bon c'est la vie)

Bonne année et à très vite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Michel DURY a dit :

Hé, tu rigoles, toi!

 

Tu connais cette montée, c'est une tuerie (-:  J'ai très envie de la refaire au départ de chez René, puis on redescendrait de l'autre coté du Ballon pour finir la boucle par chez lui. La région est fantastique et René un excellent guide, il m'a déjà fait des sorties magnifiques.

 

Dès que j'y vais je vous ferai signe et hop, on se fait un bon Gewurts à Kruth avec une flamekushe et peut-être, si vous êtes gentils, l'une ou l'autre praline.

 

J'ai hâte du printemps car là c'est la drache de fou et le gel à partir de lundi, guguguuuu, c'est dur!

Tu commences à connaître la région Michel, s'il ne fait pas beau là haut c'est l'enfer. Pour moi le Grand Ballon n'est pas praticable en vélo avant fin mai après le dernier St de glace Ste Sophie. Merci pour tes louanges sur mes qualités de guide mais elles ne sont véridiques que dans un rayon de 40-50 kms après il me faut une carte 😀.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Michel DURY a dit :

N'en fais pas trop car on a JC qui essaie de te rejoindre derrière, à ce rythme là tu vas nous l'épuiser en trois mois!

 

J'ai besoin qu'il soit en forme pour ma prochaine sortie en Alsace, je dois l'exploser dans le Grand Ballon par Geishouse. Si tu veux tu viens avec, tu verras, c'est du pur délice. 

Soyons réalistes 😁 

JC est intouchable et je pense qu'il m'aura rattrapé la semaine prochaine .....par contre toi t'est super prenable 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Michel DURY a dit :

Hé, tu rigoles, toi!

 

Tu connais cette montée, c'est une tuerie (-:  J'ai très envie de la refaire au départ de chez René, puis on redescendrait de l'autre coté du Ballon pour finir la boucle par chez lui. La région est fantastique et René un excellent guide, il m'a déjà fait des sorties magnifiques.

 

Dès que j'y vais je vous ferai signe et hop, on se fait un bon Gewurts à Kruth avec une flamekushe et peut-être, si vous êtes gentils, l'une ou l'autre praline.

 

J'ai hâte du printemps car là c'est la drache de fou et le gel à partir de lundi, guguguuuu, c'est dur!

Toi va falloir que tu fasse un stage avec Gégé il va t'expliquer comment on fait pour rouler l'hiver ! 

Tafiotte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, René KUENTZLERRE a dit :

Tu commences à connaître la région Michel, s'il ne fait pas beau là haut c'est l'enfer. Pour moi le Grand Ballon n'est pas praticable en vélo avant fin mai après le dernier St de glace Ste Sophie. Merci pour tes louanges sur mes qualités de guide mais elles ne sont véridiques que dans un rayon de 40-50 kms après il me faut une carte 😀.

Un rayon de 50 km depuis chez toi, ça permet déjà beaucoup de choses, et on peut varier les reliefs à l'infini, tu as beaucoup de chance d'habiter là où commence la montagne et fini la plaine.

 

Je connais un peu plus la région vers La Bresse, on se fera un tour par là à l'occasion, ce sera avec grand plaisir. 

 

Et si Sylvain est là, il nous fera un baptême en parapente, histoire de moins la ramener avec sa grande gue... hahaha!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 14:00, Gérôme BORGER a dit :

Partant bien sûr, j'attend la réponse de JP pour l'équipe et l'objectif.

Pour le mail je crois que je peux sauter l'étape?

salut Gerome , le 20000 de 2023 est encore un peu dans les jambes ,je sais ce que cela représente en temps pour moi un 15000 serait bien , un objectif  assez facile , je dis cela car  je suis un mordu du vélo et déjà reparti comme en 40 ,c 'est même difficile d en faire moins ,alors si tu as un objectif correspondant a ce type de planning , je ne sais pas  ,par ex ; distance pour faire 30 fois  ou plus .....dunkerque  bouzonville   , alors ok  

Michel pour moi   donc 15000 km  j ai fait 89000 de d+ en 2023  je peux essayer 100000 en 2024  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jpfvelo a dit :

salut Gerome , le 20000 de 2023 est encore un peu dans les jambes ,je sais ce que cela représente en temps pour moi un 15000 serait bien , un objectif  assez facile , je dis cela car  je suis un mordu du vélo et déjà reparti comme en 40 ,c 'est même difficile d en faire moins ,alors si tu as un objectif correspondant a ce type de planning , je ne sais pas  ,par ex ; distance pour faire 30 fois  ou plus .....dunkerque  bouzonville   , alors ok  

Michel pour moi   donc 15000 km  j ai fait 89000 de d+ en 2023  je peux essayer 100000 en 2024  merci

Salut Jean-Pierre,

on tente l'affaire, ça passe ou ça casse, pas grave 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel DURY a dit :

Un rayon de 50 km depuis chez toi, ça permet déjà beaucoup de choses, et on peut varier les reliefs à l'infini, tu as beaucoup de chance d'habiter là où commence la montagne et fini la plaine.

 

Je connais un peu plus la région vers La Bresse, on se fera un tour par là à l'occasion, ce sera avec grand plaisir. 

 

Et si Sylvain est là, il nous fera un baptême en parapente, histoire de moins la ramener avec sa grande gue... hahaha!!!!

du parapente ? keske tu veux que j'aille faire la haut !

ya rien a boire et manger dans les airs 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier col fait ce matin avec mon nouveau CYFAC: Peyresourde bien sur  ==> 12° en haut et 16° dans la montée!!

Si tu ne roules pas là, c'est que t'es malade ==> oui oui ça faisais 3 jours que je me traînais malade à la maison sacrebleu...!!!   :)

 

IMG_0136.JPG

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DUBIN a dit :

Premier col fait ce matin avec mon nouveau CYFAC: Peyresourde bien sur  ==> 12° en haut et 16° dans la montée!!

Si tu ne roules pas là, c'est que t'es malade ==> oui oui ça faisais 3 jours que je me traînais malade à la maison sacrebleu...!!!   🙂

 

IMG_0136.JPG

Salut, y a pas bcp de neige à 1500m, les stations fonctionnent? Il me semble que dans les ALPES ce doit être un peu plus fourni, mais il faudrait que je grimpe la Forclaz au dessus de Martigny pour le confirmer, sans les 2-3 kg superflus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...