Aller au contenu

Objectif 10.000 - 24


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Claude MUNIER a dit :

Toujours pas d'accès pour moi :classic_sad:

Je suis quand même sorti ce matin , si la température n'était pas pénalisante (5 °) , le vent était glacial et fort .J'ai réussi à monter plus ou moins à l'abri du vent , mais dans la descente , pas le choix ,c'était vent en pleine face et parfois de sacrés écarts sur le vélo 😯 heureusement sur de toutes petites routes avec très peu de circulation . Bien content d'avoir pris en plus un coupe-vent et un truc machin à me mettre sur la tête , en plus de la cagoule , du bandana et du casque ! L'avantage c'est qu'en rentrant dans le garage , tu trouves qu'il fait chaud ! :classic_smile: Ensuite , à midi , tu te goinfres sans scrupule , et je bave déjà à l'approche du 4 heures , c'est pas 2 chocolats qui vont me suffire :classic_biggrin: .

On verra les températures cette semaine , en étant bien habillé et en faisant un parcours adapté (pas de longues montées pour ne pas transpirer et pas de longues descentes pour ne pas prendre froid ) , ça devrait être jouable .Ils annoncent du -1° , je ne vois pas ce qu'il y a de catastrophique pour un mois de janvier ; après , si le vent se met de la partie , ce n'est plus la même histoire .On verra bien ! J'ai rempli mon objectif pour cette première semaine , 1 séance de cap , 1 sortie vtt , 3 sorties "route " .

Claude, essaye maintenant pour voir...

 

J'ai demandé à un autre de remplir ton mois de Janvier et ça fonctionne, j'ai encore trouvé une autre astuce (ce truc est une vraie usine à gaz!!!!) et ton cadre devrait être accessible maintenant. Si ce n'est pas le cas envoie moi tes chiffres mensuels et je les inscrirai pour toi sinon on ne va jamais s'en sortir.

 

Merci à mon complice testeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Michel DURY a dit :

Claude, essaye maintenant pour voir...

 

J'ai demandé à un autre de remplir ton mois de Janvier et ça fonctionne, j'ai encore trouvé une autre astuce (ce truc est une vraie usine à gaz!!!!) et ton cadre devrait être accessible maintenant. Si ce n'est pas le cas envoie moi tes chiffres mensuels et je les inscrirai pour toi sinon on ne va jamais s'en sortir.

 

Merci à mon complice testeur!

Ben non , toujours impossible :classic_sad:

Retire-moi ce 10 0000 au mois de janvier , ça me démotive de croire que j'ai déjà atteint le but :classic_biggrin:

Oui , je t'enverrai mes km chaque fin de mois , ça sera plus simple ! Merci de te décarcasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel DURY a dit :

Claude, essaye maintenant pour voir...

 

J'ai demandé à un autre de remplir ton mois de Janvier et ça fonctionne, j'ai encore trouvé une autre astuce (ce truc est une vraie usine à gaz!!!!) et ton cadre devrait être accessible maintenant. Si ce n'est pas le cas envoie moi tes chiffres mensuels et je les inscrirai pour toi sinon on ne va jamais s'en sortir.

 

Merci à mon complice testeur!

 

Oui merci Michel, j'ai l'accès 5/5 au tableau avec Gmail.

C'est un peu dur pour moi en ce moment avec les fichiers machins trucs, car je suis en mode vacances hors des frontières, mais pas en Belgique quand même, faut pas pousser !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Christian BERTHEAU a dit :

il va falloir  te bouger le C.. et pas restait dans les bras de madame elle pas besoin de toi 😇

Tu me mets la pression, mais regarde plutôt la photo du jour, je n'ai pas laché la roue... Tu as fait combien de km ce matin...?

Oui oui je sais ça ne compte pas pour le tableau, c'est pas la peine de cafter auprès de qui tu sais.

xxxxxxxxxxx.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Claude SIFFERLEN a dit :

 

Oui merci Michel, j'ai l'accès 5/5 au tableau avec Gmail.

C'est un peu dur pour moi en ce moment avec les fichiers machins trucs, car je suis en mode vacances hors des frontières, mais pas en Belgique quand même, faut pas pousser !

C'est à toi que Michel s'adressait ou c'est à moi ? ! ? ! ? :classic_wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Claude MUNIER a dit :

C'est à toi que Michel s'adressait ou c'est à moi ? ! ? ! ? :classic_wacko:

C'est à toi.

Je ne désespère pas de trouver où ça coince, c'est aussi un défi avec ce fichier partagé qui me tient tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Michel DURY a dit :

C'est à toi.

Je ne désespère pas de trouver où ça coince, c'est aussi un défi avec ce fichier partagé qui me tient tête.

Ca me gêne presque de t'infliger ça !

Mais tu ne te souviens pas de la manip que tu avais faite l'année dernière , Le problème était exactement le même , j'avais laissé tomber , et puis vers la fin du mois de janvier je m'étais dit " tiens , j'essaie pour voir " et là ça avait fonctionné !

(j'ai pourtant bien , en bas à gauche de mon cadre , un rectangle gris où il est écrit "accès direct " , rectangle qui n'apparait pas dans le cadre des autres concurrents ) ; ( j'ai aussi essayé de faire double-clic sur la case : si je le fais sur une de mes cases , le chiffre inscrit monte d'un cran (mais reste dans la case) mais impossible de le modifier , si je fais la même chose sur la case d'un autre concurrent ça me dit "vous tentez de modifier une cellule protégée ...) c'est donc bien que j'ai une partie d'accès sur mon cadre , mais pas en totalité puisque impossible de modifier le chiffre inscrit (ni d'ailleurs mon age ou ma localisation ou mes objectifs perso ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Claude MUNIER a dit :

Ca me gêne presque de t'infliger ça !

Mais tu ne te souviens pas de la manip que tu avais faite l'année dernière , Le problème était exactement le même , j'avais laissé tomber , et puis vers la fin du mois de janvier je m'étais dit " tiens , j'essaie pour voir " et là ça avait fonctionné !

(j'ai pourtant bien , en bas à gauche de mon cadre , un rectangle gris où il est écrit "accès direct " , rectangle qui n'apparait pas dans le cadre des autres concurrents ) ; ( j'ai aussi essayé de faire double-clic sur la case : si je le fais sur une de mes cases , le chiffre inscrit monte d'un cran (mais reste dans la case) mais impossible de le modifier , si je fais la même chose sur la case d'un autre concurrent ça me dit "vous tentez de modifier une cellule protégée ...) c'est donc bien que j'ai une partie d'accès sur mon cadre , mais pas en totalité puisque impossible de modifier le chiffre inscrit (ni d'ailleurs mon age ou ma localisation ou mes objectifs perso ) .

T'inquiète pas, ça m'amuse de bidouiller ce fichier et de trouver une solution. Tant que ça ne roule pas, je passe un peu de temps dessus et ça entretient la cervelle (-:

 

Franck avait eu le même problème et on avait trouvé la solution, mais ce truc reste globalement un mystère pour moi, parfois le hasard fait que ça fonctionne, parfois pas. Si tu avais une adresse gmail ce serait tellement plus simple!

 

Je pense qu'il doit y avoir un truc quelque part avec le statut d'éditeur... je creuse. Là où ça m'étonne, c'est qu'un autre a pu modifier ton cadre sans problème, là je ne comprends pas pourquoi toi tu ne peux pas alors? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michel DURY a dit :

T'inquiète pas, ça m'amuse de bidouiller ce fichier et de trouver une solution.(...)

Notre Schtroumpf est de la catégorie pitbull. Il mord, il tient prise et ne relâche que quand il est convaincu de le faire.

Un problème stimule sa ténacité. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Notre Schtroumpf est de la catégorie pitbull. Il mord, il tient prise et ne relâche que quand il est convaincu de le faire.

Un problème stimule sa ténacité. 😄

Hahaha, c'est vrai en plus..

 

Je crois avoir trouvé d'ailleurs. Ce truc est complexe de fou, et aucune explication dans les aides en ligne, comme d'habitude quoi. Je dois me débrouiller seul en me creusant la tête, c'est souvent une petite bêtise qui bloque, mais en informatique, rien ne passe plus ou moins, c'est du on/off pur et dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 à 15:06, Michel DUBIN a dit :

Pour répondre à tous sur le premier col de l'année PEYRESOURDE:

non y a pas (beaucoup) de neige dans les Pyrénées, mais depuis 10ans je n'en ai vu réellement vue que 2 fois à cette période

on ne ski plus ici ne l'oubliez pas. Il fait positif la nuit et 10 à 20 degré le jour autour de noel (certe il y a des années froides... mais si peu en debut d'hivers)

Mon record et de 28°C la semaine de noel (je n'ai plus l'année).

J'ai toujours fait des cols à noel (sauf une année), et superbagnère à velo le 1er de l'an 6 fois

l'an dernier j'ai fait la Bonaiga dans le val d'Aran 2080m (12°C en haut en février)

Ici c'est vélo toute l'année

 

Bon ce WE ça devrai neigé en haut (1500m), ma en bas à luchon .... c'est de l'histoire ça maintenant (sauf exception, et ça fond vite)

petite photo à Castillon de Larboust à 1000m exactement pour l’exemple du printemps en hivers: il faisais 17°C à 11h00 (sommets derrière à 1600m-1800m): il n'y a pas de neige en dessous 2000m pour l'instant.

J'ai des photos de la régions il y a 30 et 40ans: encore des doutes sur le fait que le climat change??? les gens en montagne en tout cas n'ont aucun doutes!!

Sinon le vélo est sur mesure en acier produit chez CYFAC à Tours et les roues en Vendée

IMG_0134.JPG

Ce bleu est splendide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 à 15:06, Michel DUBIN a dit :

Pour répondre à tous sur le premier col de l'année PEYRESOURDE:

non y a pas (beaucoup) de neige dans les Pyrénées, mais depuis 10ans je n'en ai vu réellement vue que 2 fois à cette période

on ne ski plus ici ne l'oubliez pas. Il fait positif la nuit et 10 à 20 degré le jour autour de noel (certe il y a des années froides... mais si peu en debut d'hivers)

Mon record et de 28°C la semaine de noel (je n'ai plus l'année).

J'ai toujours fait des cols à noel (sauf une année), et superbagnère à velo le 1er de l'an 6 fois

l'an dernier j'ai fait la Bonaiga dans le val d'Aran 2080m (12°C en haut en février)

Ici c'est vélo toute l'année

 

Bon ce WE ça devrai neigé en haut (1500m), ma en bas à luchon .... c'est de l'histoire ça maintenant (sauf exception, et ça fond vite)

petite photo à Castillon de Larboust à 1000m exactement pour l’exemple du printemps en hivers: il faisais 17°C à 11h00 (sommets derrière à 1600m-1800m): il n'y a pas de neige en dessous 2000m pour l'instant.

J'ai des photos de la régions il y a 30 et 40ans: encore des doutes sur le fait que le climat change??? les gens en montagne en tout cas n'ont aucun doutes!!

Sinon le vélo est sur mesure en acier produit chez CYFAC à Tours et les roues en Vendée

IMG_0134.JPG

tu peut m'en dire plus sur ton vélo... quel acier, poids, montage, tes impressions par rapport à tes anciens je suppose carbone, même dans une autre rubrique pour ne pas polluer le post 10 000. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...