Aller au contenu

Objectif 10.000 - 24


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je voudrais m'inscrire aux 10.000 de base.  Ca devrait le faire si je ne poursuis plus mes chimères d'année consacrée à la course à pied (mon appareil locomoteur m'accepte plus le bitume).  Pour info, j'ai roulé 12.000 en 2022 et 8.000 en 2023.

 

Si un participant veut faire équipe avec moi pour rouler 20.000 Km, ce serait avec plaisir.  Bon, pas un de ces cracks qui caracolent chaque année au-delà des 12.000 Km, hein.

Juste un gars pour qui 10.000 Km est un vrai défi. 

Comme j'ai une tendance lourde à être bête et discipliné avec le sens du devoir, ça me donnerait un coup de boost pour aligner les kilomètres.

Johan Assink pour un mélange des eaux de l'IJsselmeer et de la Sambre ?  Nicolas Joary pour une équipe des hennuyers pas ennuyés ?, Serge Masselot pour les bugnes et les cougnous ?, ou ? ou ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Bernard HAULOTTE a dit :

Je voudrais m'inscrire aux 10.000 de base.  Ca devrait le faire si je ne poursuis plus mes chimères d'année consacrée à la course à pied (mon appareil locomoteur m'accepte plus le bitume).  Pour info, j'ai roulé 12.000 en 2022 et 8.000 en 2023.

 

Si un participant veut faire équipe avec moi pour rouler 20.000 Km, ce serait avec plaisir.  Bon, pas un de ces cracks qui caracolent chaque année au-delà des 12.000 Km, hein.

Juste un gars pour qui 10.000 Km est un vrai défi. 

Comme j'ai une tendance lourde à être bête et discipliné avec le sens du devoir, ça me donnerait un coup de boost pour aligner les kilomètres.

Johan Assink pour un mélange des eaux de l'IJsselmeer et de la Sambre ?  Nicolas Joary pour une équipe des hennuyers pas ennuyés ?, Serge Masselot pour les bugnes et les cougnous ?, ou ? ou ?

 

Sympathique appel du pied, Bernard !

Mais 10000 bornes pour moi, compte tenu de mon allure moyenne de sportif de canapé, ça fait dans les 500 heures de vélo.

S'il y avait un challenge "plus que l'an dernier", je serais partant ; mais dix mille km, je n'y parviendrai pas.

Je me lance un défi personnel de 75000 D+, c'est déjà pas si mal, même si ici ça ne joue pas.

Modifié par Nicolas JOARY
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Michel et meilleur voeux a tous 

pour 2024 ont change rien  10 000 km et 100 000 M DE D +

et pour l'équipe voir avec Mirabelle  

et pour le reste une bonne santé cycliste  a tous 

j'ai attaqué ce lundi avec 78 km  ce qui fait qu'il en reste moins a faire 🙂  A+ les loulous 5ysvnSz7_yL_ky2CkxNubjoKAmgUx9uzwRVQvd5ulPg-2048x1152.jpg.ac6388d57bed436b31eff4ce2d95ce42.jpg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

 

Merci pour ce challenge, c'est lui qui m'a poussé l'année dernière après ma blessure.

Cette année je vais y aller avec moins de pression ( ca c'est ce que je me dis maintenant 🙂 )

 

Je repars pour un 10000 de base, sans dénivelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Christian BERTHEAU a dit :

hello Michel et meilleur voeux a tous 

pour 2024 ont change rien  10 000 km et 100 000 M DE D +

et pour l'équipe voir avec Mirabelle  

et pour le reste une bonne santé cycliste  a tous 

j'ai attaqué ce lundi avec 78 km  ce qui fait qu'il en reste moins a faire 🙂  A+ les loulous 5ysvnSz7_yL_ky2CkxNubjoKAmgUx9uzwRVQvd5ulPg-2048x1152.jpg.ac6388d57bed436b31eff4ce2d95ce42.jpg

 

T'as roulé en court aujourd'hui ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Meilleurs Vœux a tous

Bonne sante avant tout ...

nouveau venu sur le forum  je ne sais encore si il faut envoyer  des fichiers validant les km ?

  donc je souhaite m inscrire au 10 000 si possible ?

 hier 58 700 idem ce jour 58km

(en 2023 12 000 env )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Michel DURY a dit :

Bonjour à tous les candidats au challenge, les inscriptions pour 2024 peuvent commencer dès maintenant!

 

Pour la procédure, il faut la faire en deux temps comme les autres années. Je la rappelle pour que ce soit fait comme il faut, la secrétaire est payée au minimex et c'est un boulot de fou, je vous dis pas! Je devrais faire le truc payant d'ailleurs... bande de veinards, dire que c'est gratuit!

 

Attention: tout le monde doit faire cette procédure complète, même les anciens dont j'ai les coordonnées!!!

 

1° étape: vous me dites ici suite à ce message ce que vous désirez - objectif 10.000 avec ou sans dénivelé. Si vous vous engagez pour le dénivelé, la valeur par défaut est de 100.000 mètres mais vous pouvez descendre jusqu'à 60.000.

Si vous voulez un objectif progressif, vous me l'indiquez aussi. Pareil pour un tour du monde ou une équipe, qui et combien de km et D+ et le nom de l'équipe.

Exemples: "Salut Michel, je m'inscris pour le 10.000 avec D+ pour 85.000m" - rien que ça suffit.

ou encore "je m'inscris pour un 10.000 de base progressif vers 12.000 et je constitue une équipe avec Machin, pour 20.000 par an, option tour du monde en 2 ans. Le nom de notre équipe sera Untel"

 

Attention au fait que si vous avez un objectif nettement supérieur à 10.000 km, vous devrez indiquer dans vos objectifs perso la date à laquelle vous pensez franchir les 10.000. Exemple

 

image.png.1138df436ecb88d70d010acfc2620602.png

 

2° étape obligatoire: vous m'envoyez un MESSAGE PRIVE via mon icone dans lequel vous me communiquez une adresse mail valide, donc votre adresse en dehors du forum, votre adresse mail quoi, idéalement sur gmail, et pour ceux qui utilisent un pseudo sur le forum, vos nom et prénom. Cette étape est indispensable car je donne accès au fichier caché via votre adresse mail, sinon votre inscription n'est pas possible.

Exemple: "je suis Supercyclo56 sur le forum, mon nom est Jean Durand et mon adresse est jeandurand@gmail.com" - avec ça j'ai assez d'info

 

ATTENTION,

Je constate que les adresses mail Orange.fr ne fonctionnent pas avec le fichier partagé, donc évitez tant que possible ces adresses là et donnez m'en d'autres, l'idéal étant gmail.com

 

Ne donnez pas ces informations sur le fil de discussion sinon vous divulguez vos données perso au monde entier qui nous lit au quotidien, même au Guatémala et au Zimbabwé. Le fait de passer par messagerie privée vous garanti une protection puisqu'il n'y a que moi qui le verrai. Pour les nouveaux inscrits, je demande expressément vos vrais nom et prénom, histoire de ne pas héberger de pirate comme je l'ai déjà eu. 

Vos pseudos seront publiés sur le fichier utilisé pour la gestion du challenge mais pas votre adresse mail, et tous les participants pourront les voir, eux et personne d'autre puisque ce fichier est en accès privé sur invitation. c'est moi qui invite, donc les non invités n'ont pas accès à ce fichier Je comprends que ça puisse poser problème, mais c'est comme ça et je ne ferai pas autrement.

 

3° étape: vous recevrez un mail perso dans votre boîte privée de l'adresse que vous m'aurez donnée. Ce mail contient un lien vers le fichier partagé en question. Cliquez dessus et lorsqu'il sera ouvert, mettez le fichier dans vos favoris, comme ça il s'ouvrira quand vous le souhaiterez sans autre formalité.

 

Un cadre aura été créé à votre nom sous l'onglet Base ou Avec D+, vous verrez c'est assez évident. Vous ne pourrez accéder en écriture que et uniquement à votre cadre perso, c'est à ça que servent les protections que j'ai créées car on a déjà été piraté avant que je fasse tout ce cinéma.

 

Je vous engage avant toute chose à bien lire les principes et le mode d'emploi que contient le fichier, tout est expliqué dedans et je pense qu'il répond à presque toutes les questions qu'on pourrait se poser. Si des points sont à éclaircir, je suis à votre disposition.

 

A partir de là vous n'avez qu'à remplir vos chiffres tous les mois et tout le reste se fait automatiquement .

 

Voilà, on aura certainement quelques ajustements à faire... mais les anciens connaissent le truc, je testerai le fonctionnement avec les premiers inscrits qui feront des essais et normalement tout se déroule sans trop de couac, la formule est rodée. Ne vous inquiétez pas si au début c'est un peu bizarre dans les calculs, ils se font sur base de semaines, donc d'ici un mois ça deviendra plus cohérent.

 

Messieurs c'est à vous, je déclare les inscriptions ouvertes, allez y et bonne chance à tous!

 

Michel,

Je suis partant pour 2024....., merci pour tout ton travail

bien amicalement

Didier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, solanum34 a dit :

hello Meilleurs Vœux a tous

Bonne sante avant tout ...

nouveau venu sur le forum  je ne sais encore si il faut envoyer  des fichiers validant les km ?

  donc je souhaite m inscrire au 10 000 si possible ?

 hier 58 700 idem ce jour 58km

(en 2023 12 000 env )

Tout est expliqué dans le premier post de la page précédente, il faut faire comme indiqué, c'est tout simple mais obligatoire sinon je ne m'en sors pas au niveau de l'organisation. Quand tu as fait ce qui est demandé, tu reçois un fichier que tu remplis chaque mois, tout le reste se fait automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les équipes, ceux qui étaient inscrits l'année dernière et qui repartent cette année ont un objectif inscrit de 40.070 km, soit la circonférence terrestre (oui, on n'a peur de rien ici).

 

J'ai bien entendu ajouté les km de 2023 au compteur, ce qui est une bonne nouvelle pour Pastis et Mirabelle, mais moins bonne pour Spirit of Schtroumpf.... j'aurais dû faire un effort l'année dernière!

 

@ Didier: tu n'as pas une adresse mail, que je puisse t'envoyer le lien stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Michel DURY a dit :

Pour les équipes, ceux qui étaient inscrits l'année dernière et qui repartent cette année ont un objectif inscrit de 40.070 km, soit la circonférence terrestre (oui, on n'a peur de rien ici).

 

J'ai bien entendu ajouté les km de 2023 au compteur, ce qui est une bonne nouvelle pour Pastis et Mirabelle, mais moins bonne pour Spirit of Schtroumpf.... j'aurais dû faire un effort l'année dernière!

 

@ Didier: tu n'as pas une adresse mail, que je puisse t'envoyer le lien stp?

ah oui c'est cool ça .....

Christian va pouvoir boire + de pastis et faire + de siestes  ....

Sinon bien reçu le fichier Michoux 😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit :

ah oui c'est cool ça .....

Christian va pouvoir boire + de pastis et faire + de siestes  ....

Sinon bien reçu le fichier Michoux 😎

 

C'était moi qui inscrivais ton 3° objectif perso, évidemment (-:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...