Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

salut

hier depart a 11 h. 22 degres dans le pas de calais 🆒 mais beaucoup de vent.pas grave c est tellement agreable des temperatures douces.mais bon j ai pas trainè de gros nuages bien sombres se forment 🙁

90 bornes au programme. j enroule tranquille vent dans le dos et reste bien concentrè dans  l effort vent de face et dans les "bosses".31 de moyenne c est pas mal me suis fait bien plaisir 😆

a plus 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sortie de 3h avec un vent de folie qu'est ce que je déteste faire du vélo en seine maritime

En enroulant du braquet vent de dos et en travaillant la force vent de face et en cote puis au retour 4 x 4min au seuil dans une montée avec un sprint en haut de la montée

Puis retour vent de face sur le petit plateau en roulant cool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi pas de sortie aujourd'huit, repos car demain course a domicile, dans les rues de lons le saunier, parcours tres exigeant avec une boses de 700 metres entre 5 et 10% plus nombreux virages a angles droit, peut etre sous la pluie, 1.100 kms a effectué 30 fois,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel JOYEUX a dit :
Romain MILLET a dit :

ben pour moi pas de sortie aujourd'huit, repos car demain course a domicile, dans les rues de lons le saunier, parcours tres exigeant avec une boses de 700 metres entre 5 et 10% plus nombreux virages a angles droit, peut etre sous la pluie, 1.100 kms a effectué 30 fois,

Romain cela fait 33 kilomètre en course tun dois être en minimes alors bonne chance!!!

 

non je suis en elites...

non je rigole je suis encadets, ca fait pas beaucoup de kilometres, mais c'est les organisateurs qui ont decidé car ils jugent notres preparation un peu juste suite a cet hiver rudement rude🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sortie de 2h30 env en groupe sous la flotte et avec du vent surtout au retour et avec quelque belle montée et 30 min tout seul à la fin car j'ai crever

Maintenant semaine light niveau entrainement

2h cool mardi

et mercredi 1h dehors ou 45 min sur home trainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicholas THIERRY a dit :

Pour moi et notre club aujourd'hui devait ètre la fète pour l'organisation de nos courses UFOLEP  (Marville les bois 28).Malheureusement un coureur est décédé d'un arrèt cardiaque sur son vélo lors de l'échauffement.Nous avons annulé les quatres courses qui devaient avoir lieu en sa memoire et pour sa famille.Dur dur.J'ai le moral à zéro . J'ai une grosse penssée pour toute sa famille.

Que dire après ça.....

Bon, juste histoire de dédramatiser (si possible)

28 km de folie, le couteau entre les dents avec départ à 17h30 (il fallait justifier les agapes du jour)

Et bien, j'ai fini rincé, pas au sens figuré, mais bien au sens propre (enfin, pas le vélo ni le cyclo, ruiné par les averses)

C'était ma chronique d'un dimanche ordinaire de printemps (pourri).

Encore toutes mes pensées à la famille de se coureur et aux courageux organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi du plat jusqu'à Maussane les Alpilles voir ma future maison : 67kms

Ce we chez belle maman dans le Vaucluse, à Monteux exactement.

Samedi col de Murs et Col de la ligne : 73 kms

Ce matin col de Suzette et Col de la Madeleine : 55kms

Le géant de Provence a encore son bonnet blanc...

La forme commence à venir et ma femme me demande jusqu'à quand je vais faire du vélo vendredi, samedi et dimanche...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isabelle CATHALA-BOTELLA a dit :

Ce dimanche ,grand beau temps 137kms et 2020m de D+ avec le col du Soulor et le col de Couraduque.

22°C au sommet du Soulor.

 

Bonsoir Isabelle

Je vois que vos sorties sont de toute beauté aussi bien niveau kms que dénivelé. J'ai mis un poste en rubrique générale cherchant des circuits du coté de borderès louron pour cet été.

Même si je serai un peu plus loin, je pense me rapprocher en voiture pour grimper le soulor, l'aubisque ou marie blanque. Je devrai choisir le moment venu.

Vous auriez peut-être quelque chose pour moi !!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Isabelle, tu impressionnes toujours autant avec tes exploits. 2000m de D+en mars, mais comment fais tu ?"

Réponse plutôt évidente : 1) elle a des dispositions naturelles (le fameux "capital génétique", merci papa-maman + les papys-mamies + d'autres ascendants ...) et 2) elle bosse, elle ne doit pas souvent être avachie sur un kanapé.

Cordialement à toutes et tous, Georges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...