Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

Eric Marguerat va bien. Toujours aussi sympa.

Ma sortie du jour, enfin, d'hier :

env 16-18 km, env 1h 25 (effacé par inadvertance)

env. 8-9 km d'ascension, 8-9 km de descente en 5 A/R.

Non, pas vraiment du fractionné.

Je suis simplement monté en voiture à 1100 m pour profiter d'un air plus sec.

Montées tranquilles, 710 m de D+ au total en un peu moins d'1 h 

et descentes sur les freins à 20-30 km/h pour ne pas avoir froid.

Nettement plus sympa que le vélo d'apt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 h 15 de vélo aujourd'hui, à l'est de Bruxelles, sur un parcours vallonné. Travail de la technique de pédalage en insistant plus sur la remontée de la pédale que sur la descente, même en côte.

Temps d'aujourd'hui bien plus doux que lors des jours précédents : 10° au soleil, d'après un panneau d'informations au bord de la route. Il fallait quand même rester vigilant : quelques plaques de givre à l'ombre n'avaient pas eu le temps de fondre avant que je passe et m'ont contraint à faire quelques zigzags. Rien de particulier à signaler à part cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet apres midi, sortie VTT.

Départ 212 m pour aller à la Tour Sans Venin a 685 m.

Redescente vers Seyssins 230 pour gagner le fort de Comboire a 500 m et retour maison.

Sortie de moins de 3h pour 700 m de dénivellé.

7 degré, pas de vent, pas de brouillard un franc soleil et un terrain presque sec sauf par endroit des tapis de feuilles qui gardent l'humidité et cachent les pieges.

Une frayeur lors de la descente vers le prés Faure, mais eu le temps de déchausser et d'éviter la gamelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

85 bornes en club ce matin , départ à 8h30 sous 6° mais ciel dégagé et pas de vent et petite frayeur au bout de 500 m , une gamine en patinette nous a traversée devant sur un passage piéton en débouchant d'une ruelle , elle n'a même pas regardée , du coup gros coup de frein et on s'est tous empilés les uns dans les autres .....avec peu de casse , une poignet de frein pour un et un torticolis pour moi ......bref en suite parcours traditionnel en bord de mer autour de Hyères les palmiers (83) et retour par les monts en arrière pays par les Borrels et la vallée de Sauvebonne .au retour 17°

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...