Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

sortie club ce matin pour participer à la rando du club de La londe des maures (var 83 ) ..........tout était gelé dans l'arrière pays avec - 2° par endroit , puis en bordure de mer 5° , avant d'attaquer la côte de La Griotte puis le col de Caguo Ven , le col de Gratteloup et celui du Gambet ou nous retrouvons du froid , au total 85 bornes à 26 de moyenne .........pour un 13° au retour à 11h45 .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive regulierement de lire les Strava d'Eric Mazare.

Comment pourrai t il tricher sur ses sorties?

Le nombre de personnes qui font des sorties comme lui sont plus. frequentes que l'on croit

 

Au fait ce n'est pas Eric mais Nicolas Van, il va terminer l'annee avec plus de 26000 km.

La aussi ce n'est pas exceptionnel.

Il s'est bien remis de sa chute en descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le signe d'un traumatisme crânien ("bénin"). J'ai eu la même lors de ma chute en septembre. Les médecins ont été plus attentifs en me faisant passer un IRM car je devais me faire opérer sous anesthésie générale pour poser des broches dans le coude. Néanmoins, il n'y avait aucune séquelle et la mémoire est revenu très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Luc !

Pour moi aujourd'hui c'était un jour de relâche, j'ai donc sorti le vélo pour une longue balade, 110 km à l'est et au sud de Bruxelles. Peut-être la dernière sortie de l'année vu les prévisions météo peu engageantes pour le reste de la semaine (ensuite je pars en vacances pour deux semaines, mais sans le vélo).

Aujourd'hui c'était 6° à l'ombre, un beau soleil et un vent d'est peu gênant, donc des conditions climatiques somme toute clémentes pour la saison.

Par contre les routes étaient souvent détrempées, quand elles n'étaient pas carrément couvertes de boue. J'ai dû m'arrêter à un moment pour dégager l'espace entre la fourche et le pneu avant, où la terre s'était accumulée au point de frotter contre le pneu. À part cela, rien de bien croustillant à raconter, les sensations étaient bonnes et les jambes tournaient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel  j'y ai pensé pour les 10 000. pour la ferraille pas la peine j'ai déjà MDR!! mais pour le Schtroumpf je suis preneur.

Franck pour la boue je connais car nous sommes le terroir de betteraves en Picardie😉 il faut profiter du temps clément car dans le Nord ou en Belgique c'est toujours incertain.

je te souhaite de bonnes vacances.

pour les amis belges j'ai un petit cousin qui est dans l'équipe continentale Wallonie Bruxelles.

encore merci de vos encouragements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...