Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Le VTT est allé me promener durant 55  kms dans les Vouillants.

600 m de dénivellé positif, chemins bien gras, au départ vers 10h30 le mercure était à 13 degré.

Sur la descente entre le bas de St Nizier et la maison, le vent à viré et les nuages sont arrivés.

De bonnes sensations pour cette virée sur l'Orbéa Alma H50.

Au retour , mise en place du pied d'atelier et grand nettoyage.

Ensuite nettoyage du "pilote" Demain c'est la cata coté météo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, ce n'est pas encore le printemps ici mais le sentiment y est. 😛 Enfin un tour de 79km alentour de "Vinkeveen" et autour "Ronde Hoep" c'est un exemple unique d'un quartier historique de la tourbe. Le polder est un exemple quasi intacte de la façon dont les humains sont installés au début du Moyen Age dans une région inexplorée. Ronde Hoep est, un quartier historique de la tourbière médiévale. Une des plus belles polders les tourbières de la "Randstad". Le polder est idéal pour les oiseaux des prairies et vulnérables. Populaire auprès des marcheurs et des cyclistes.

https://www.strava.com/activities/853724945

https://www.relive.cc/view/853724945

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

118 km et enfin un dénivelé honnête avec 1600 m , entre la pluie de la nuit  et la pluie du soir, le tout au sec. Une jolie bosse où je n'étais pas passée depuis 5 ans. Dommage que la belle lumière du matin se soit fait la malle très vite , du coup ambiance tristounette, le tout dans la douceur , 8-10°C, un peu plus "normal" que les 15°C des coups de foehn précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça  cest bien racontée  johan ,heureusement que vous avez les polders et que vous êtes passer dans l art de les conservés quand on passe près des bords de mer et que l on voit vos digues qui sont impressionnantes on a tout compris

la chasse est elle autorisée dans  ses endroits ?

aujourd hui 55km  avec beaucoup de vent mais ça on a l habitude .....22 a 25km/h de face ça fait suer quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je m'adressais à toi, mais aussi au forum, majoritairement Français. alors huitante, nonante aussi? juste pour ironiser  sur le fait que tu ne t'arrêtes pas à un chiffre rond, mais je suppose que ce n'est pas drôle de faire un tour de quartier en ville, avec les feux et les stops! Moi j'essaie toujours de faire 70 au minimum, tellement satisfait quand je peux dépasser les 80. J'habite dans une vallée "fermée", donc forcément des aller-retours   chaque fois. Hier 75 jusqu'à Collonges, presque la porte occidentale du Valais...pour dépasser les 80 je dois sortir du Valais et passer la bosse du Bois Noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement pas de huitante en Belgique francophone: c'est «septante, quatre-vingt, nonante» (comme à Genève du reste).

Pour ma part je me fiche un peu du kilométrage rond ou pas, du moment que j'ai fait le parcours que je m'étais assigné, et que celui-ci cadre bien dans mon temps libre. Et puis, avec les marges d'erreur de l'étalonnage du compteur ou celles des relevés GPS, ça n'a guère de sens de se focaliser sur un malheureux km ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10,5 km 🆒

Pas de temps aujourd'hui et ciel menaçant. J'ai tout de même voulu sortir le vélo. Comme on dit, mieux vaut un peu souvent que beaucoup de temps en temps.. et comme je sais pas trop quand je pourrai programmer la prochaine sortie...

Du coup j'ai été me faire les quelques bosses autour de chez moi pour voir où en étaient les sensations après cette reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai craqué ! temps pourri tout le week-end, mais ce matin, SMS à un pote "on y va quand même" et GO on est parti, 8h, flotte, vent de sud/est glacial et un petit 4°. On a juste prévu une sortie courte 64km, mais c'était bien suffisant.

Coup de colère à 2km de chez moi, une bagnole nous double, un jeune énergumène, passager avant droit, vitre ouverte, sorti de la voiture jusqu'à la taille me colle une bonne claque sur l'épaule gauche et la voiture continue avec cet imbécile qui rit aux éclats. Je n'ai pas eu le temps de lire la plaque, de toute façon j'étais bien trop occupé à contrôler le vélo pour rester sur la route !!! pas de chute, pas de mal, mais une belle peur 📢 je connais juste la marque et la couleur de la voiture et mon pote a repéré un petit bout de la plaque. Comme j'habite à la campagne, je suis quasi sur que c'est un groupe de jeunes du coin !!! J'ai quand même fait un signalement à la gendarmerie (bien fait, pas bien fait ??? je ne sais pas ?) affaire à suivre ... ou pas 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 km pour 714m D+

 

50 km prévu, mais un milieu de parcours "gâché" car mon gps m'envoyait sur des chemins impraticables. Donc des demi tours à n'en plus finir jusqu'à retrouver mon chemin...

 

C'est saoulant ça casse le rythme, mais bon pour la prochaine fois je sais quels chemins éviter...

 

Sinon point positif, parti dans la grisaille revenu sous le soleil. Météo agréable!

 

Demain on reprend le boulot ça va tout de suite être moins évident de faire mes 3 sorties/semaine 

 

Sinon j'ai descendu un peu la selle, je me sens mieux... même si passé deux heures j'ai de nouveau fort mal au fessier, ce qui rend la fin de sortie disons... délicate... Je vais continuer à ajuster mais pas de miracle à mon avis ça vient aussi de la selle en elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62 km de balade dans les collines du sud-est bruxellois. Comme d'habitude, routes détrempées mais moins que lors des sorties précédentes. Temps plutôt clément : pas de pluie pendant la sortie, température de 7°, vent assez faible bien que glacial.

Seule péripétie : avoir dû m'arrêter plusieurs fois pour corriger, puis affiner l'orientation du dérailleur avant (à collier), qui s'était retrouvé à frotter contre la manivelle droite en position grand plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...