Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Comme le sujet Furka, Gottard, Nufenen est récent, je me suis demandé si lors de ma sortie Nufenen-Gothard- Susten -Grimsel à la 60aine bien entamée (que j'avais ressortie pour l'occasion) pouvait atteindre la cheville du jeune sieur de Mazaré.

Au départ de Naters, j'avais roulé 10h36' sur 231 km avec un D+ de 6950 m (d'après Google map, 6620 m d'après mon estimation de l'époque). 10h50' arrêts compris.

Avec 2500 m de D en moins j'aurais gagné 1 h.

Avec 15 kg de bagage en plus j'aurais perdu 1h.

Evidemment, avec 20-25 ans de moins j'aurais roulé bien plus vite, mais à la mi-septembre dans les Alpes Suisses on ne souffre pas de la chaleur étouffante de la Thaïlande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140 km et 1250 m D+ en Ardèche du Nord , une partie plate (30 km aller) pour rejoindre un copain puis une partie avec du dénivelé, plutôt facile et assez bien "orienté" , par rapport au féroce vent de N . La météo était bien meilleure qu'à l'Est du rhône, mais on n'a pas beaucoup vu le soleil :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courte sortie de 34 km ce matin à l'est de Bruxelles (Zaventem-Kortenberg-Tervuren). Pédalage à cadence assez basse (autour de 60) dans les montée, à une allure modérée, pour bien travailler la synchronisation du coup de pédale.

Température convenable (5°) mais crachin constant tout le long du parcours, et bien sûr comme résultat un vélo ressemblant à un tas de boue. Traditionnel nettoyage obligatoire à l'arrivée… Heureusement du temps sec est annoncé pour la prochaine période !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord Guillaume.

Mais j'irais un peu plus loin: pour moi certains ont leurs "entrées" auprès des modérateurs ce qui leur permet de dire n'importe quoi sans sanction. Un en particulier que je ne citerai pas pour ne pas mettre de l'huile sur le feu, vu qu'il a "toujours raison".

Mais clairement, les modérateurs sont ici inopérants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...