Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Oui j'avoue, c'est assez surréaliste de voir ce topic innondé de traces de EM qui par ailleur ne supporte plus le forum et ne se cache pas de son avertion envers certain membres de V101 via Starva, étrange en effet car nous avons l'impression qu'il aimerai bien revenir par l'entremise de son complice favori....😆

Il est "OUT", mais il est "IN" par l'entrefait de quelques afficionados, comprend qui peut...🙄

Je ne suis pas contre car ses photos sont parfois interessantes, mais l'être humain sociabilise désormais bizarement et difficilement avec interet STRAVA et le reste. Je ne suis pas si surpris que cela non plus avec ce que ces moyens de com. développent comme surdimentionnement de l'EGO et malheureusement aussi de haine et autres comportements pathologiques

Bref, étrange mais pas si grave au final tand que cela reste au niveau d'un petit monde forumeur bien insignifiant

Belles photos par ailleurs...😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 3°C grand beau à Lyon, 72km 22km/h de moyenne avec mon "mon vélo de ville, mulet, vtt tout rigide" oui il a beaucoup de noms ^^

j'emmène pas mon bijou à lyon, si je me le fait voler je pars en dépression pour 5 ans MDR

 

anecdote marrante: un caisseux a calé en foirant son rétrogradage pour me doubler (en montée 12%)^^ je me suis payé une bonne barre de rire, puis j'ai vu que c'était une auto école du coup je me suis senti %@!? xd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de temps pour rouler avant le boulot, mais j'ai tout de même pédalé avec, ENFIN, des températures clémentes. Je n'avais pas vu que nous étions en vigilance météo pour fort vent, mais pour une fois il ne m'a pas dérangé car il était chaud 😄.

Tout de même bien dangereux avec des branches, des poubelles et même des panneaux sur la route... alors 1h20 avec la répétition d'une petite côte un peu à l’abri. 570m de D+

Vue côté Ouest où je ne roule jamais, bien trop plat à mon goût:

https://pbs.twimg.com/media/C3L-ie8WIAoUwaj.jpg:large

Le virage à 10% de la côte du jour, rien d'exceptionnel mais c'est mieux que rien 😄:

https://pbs.twimg.com/media/C3L-oB_XAAAcEsB.jpg:large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club cet aprem,5 au depart avec un gros vent du sud dans le pif,par contre le soleil c est montre tres genereux ce qui n etait pas prevu,sauf sur les 10 derniers kms ou ca c est couvert.Parti sur Vallon Pt d Arc ,retour avec le vent du sud qui nous a porte,par la tres belle vallee de l Ibie,Villeneuve de Berg et maison.Total 70 kms 692 m den + sous un etonnant 14.9 ° de temps moy,d ailleurs plus aucunes traces de la neige tombee en abondance depuis 2 jours ;hallucinant 🙄 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sortie club aussi à 6. Ciel très gris mais pas de pluie et 5/7°. Parcours assez vallonné (pour moi 😉) 886 m de D+ pour 114 km à 30.2 de moyenne. Pas de vélo demain et je ne pense pas pouvoir rouler les deux derniers jours du mois donc Janvier va surement se solder avec 610km, ce qui est dans ma moyenne de années passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait! J'ai été surpris par cette chaleur soudaine alors que les champs sont encore bien blancs dans le BW, du moins en début de journée.

Enfin une occasion de rouler cool pour la reprise, avec les jambes raides et une moyenne que je tairai pour ne pas mourir de honte. 

Rebelotte demain si les dieux nous gardent la faveur de ce frémissement printanier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...