Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Cet apres midi 4h00 de skating.-3 et le vent du nord se levant vers les 15h30.

Une neige gelee, par endroit limite de se foutre en l'air.

Pas grand monde sur le plateau de Geve.

Retour oar Jean Babois, les virages en S il fallu serrer les fesses.

Les mollets etaient durs et les cuisses brulantes.

Ce soir les etirements etaient les bienvenus.

Demain VTT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que çà dépend aussi de la "bête". J'ai un copain qui roule par -9°C (comme dimanche passé) sans gants et sans couvre-chaussure; il faut dire qu'été comme hiver il sue abondamment, à tel point que quand tu le suis tu penses à certains moments qu'il pleut, sauf que les gouttes sont salées😃.

Une autre connaissance qui est boucher se passe aussi de gants en hiver, il travaille toujours dans le froid et manipule de la bidoche froide à longueur de journée...

Moi les mains çà va mais les pieds il arrive toujours un moment où j'ai affreusement froid quelle que soit la configuration de chaussures/couvre chaussure/chaussettes que j'ai au pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je vois ça assez régulièrement en Belgique… Bon, c'est loin d'être la majorité des cas quand même, mais le simple fait de voir l'un ou l'autre cycliste belge rouler en hiver sans protection aux extrémités, voire même (très exceptionnellement) en cuissard court, ça m'épate à chaque fois. Je n'arrive même pas à comprendre comment ils arrivent à rouler ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui il a fait un beau temps d'hiver, 0°C, soleil, mais avec un vent de sud-est assez fort (3Bf) la température ressentie est de -5°C. Enfin, bien habillé j'étais parti pour un tour de 57km autour le lac "Gooimeer".

https://www.strava.com/activities/844856545

https://www.relive.cc/view/844856545

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...