Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Ni voyez aucune agressivité de ma part Yves Martinez, mais pourquoi ne pas créer un sujet spécial ou vous pourriez parler de ce cher Eric ? ce sujet s'appelle "VOTRE sortie du jour 2017" imaginez que tout le monde raconte la sortie de ses potes, ce post n'aurait plus aucun sens, non ? enfin bref, j'dis ça, j'dis rien ...

 

De mon coté, MA SORTIE 😉 avec trois potes de club, 101 km pour 776m de D+ en 3h25, enfin sous des températures agréables (9/12°) et un petit soleil timide mais sympa. Mais il parait que ça va tourner à la flotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50km et 600m de D+ ce matin avant le boulot. Quelques passages bien pentus pour travailler un peu en prévision d'une sortie que j'ai envie de réaliser prochainement si le temps le permet...

En ce moment, qu'est-ce que j'envie (pour l'aspect vélo) ceux qui ne bossent pas et peuvent rouler quand ils veulent et où ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club ,seulement 3 au depart,parti sous le sec,pris en cours de route une bruine tenace sur une diz de kms,puis de niveau sec,route tres humide,pas de vent ,temps moy 12.3 °.Total 70 kms 542 m den + ,mieux que lundi parti sous la bruine,retour a cause d une pluie bien penetrante en crs de route,seulement 35 kms et 400 m  den +;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

133 km et 900 m D+, en direction du Sud, pour faire le retour vent dans le dos. Passage chez le vélociste à l'aller car petit souci avec ma pédale de gauche, du coup parcours un peu "cafouilleux" la première heure (je fais demi-tour, je ne fais pas demi-tour ...) Temps "mou", très très doux, mais gris et triste côté Ardèche, ensoleillé sur la drôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75KM.

Un calvaire :D ma sortie la plus longue, un aller facile et le retour qui monte +..; et évidemment vent de face sur tout le retour! Associé à un mal de cul atroce, les 25 derniers km furent un calvaire.

Enfin je me rapproche des distances que fais le club que j'aimerais rejoindre en ce moment. Si je parviens a tenir leurs sorties, je n'aurai plus à m'infliger ça tout seul, car mentalement c'est dur dur sur le moment :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

69 km aujourd'hui, en milieu de journé, du côté de Rhode-Saint-Genèse, Waterloo et Braine-l'Alleud au sud de Bruxelles.

Temps sec, vent assez fort et routes détrempées par les pluies de la veille. Températures quasi printanières aujourd'hui : 10 degrés au départ, 14 à l'arrivée ! Sacré contraste avec ma sortie précédente d'il y a deux jours.

Le (modeste) raidard du jour: la Promenade du Val d'Argent, à l'extrême sud de la forêt de Soignes, sur le territoire de la commune de Waterloo. 800 m à 6,3 % de moyenne, mais deux hectomètres à 11% et 15% respectivement. C'était surtout pour découvrir cette côte, mentionnée dans l'encyclopédie Cotacol des côtes les plus remarquables de Belgique, que j'étais allé dans le coin. Bilan plus que mitigé: pas un foudre de guerre question difficulté, un revêtement asphalté mais très dégradé, avec des plaques de pavés qui sortent un peu partout de sous l'asphalte. Et surtout la route qui prolonge cette côte aboutit un peu plus loin sur… le «Ring», le périphérique bruxellois, interdit évidemment aux cyclistes!

La commune de Waterloo, dans sa grande prévenance, a sans doute compris que cela pouvait causer des difficultés à nous autres pauvres cyclistes, puisqu'elle a obligeamment prévu un itinéraire cycliste pour contourner l'obstacle. Seulement voilà: cette piste n'est pas revêtue. Pire, elle ressemble plus à une sente de cyclo-cross qu'à une piste… Et en plus, elle longe un mur surmonté de fils de fer barbelé (qui délimite le domaine royal du château d'Argenteuil, pour l'anecdote), ce qui nous met direct dans une ambiance très conviviale.

Une chose est sûre, je ne repasserai plus jamais par là ! 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck, viens habiter dans le Brabant wallon! A une minute de chez moi tu es au milieu des champs et hop, pour faire une heure de vélo par jour c'est le paradis.

Ah oui, le Monsieur à dit trop de hors sujet... s'cusez moi.

Donc une heure à travers champs à la tombée du jour avec un vent pet pour le retour, que du bonheur!

Il me faut encore de l'énergie pour un stage d'aïkido ce soir, waaaa, au secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier 57 km de velotaf (à couper en deux, car je dois bosser un peu pour payer tout le brol autour du vélo).

Je reviens avec le PC pour la première fois dans la sacoche. Tcheu, y a pas à dire, le poids on le sent ;-)

Je tire un peu long dans les murs à 15 % ;-)

Je "ratrappe" un gars en VTT, bon, il s'est arrêté pour boire et manger ;-), je l'ai eu en ligne de mire avec ses loupiottes pendant 20 bornes +/-. Il avait l'air costaud vu ses réserves dans le mur à Rosières. Il me lache un 'je reprends ma place'  en me redépassant après le mur ;-)

"Je fais ça tous les jours depuis 8 ans" me disait-il.

VTT + sac à dos. Désolé je suis pas très demandeur, je préfère les sacoches et rien dans le dos.

Pas de vélo de route prévu ce WE vue la flotte annoncée (et je compenserai avec du cardio en courant)

Découverte du spinning la semaine prochaine, pour faire plaisir à un ami. C'est l'inconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...