Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Hahaha, bien sûr, Olivier! C'est pour aider les copains. Parce que tout à l'heure, à la tombée du soleil, le petit tour à travers champs sous moins un ou deux, j'avais bon mes pieds comme disait ma grand' mère.

Tenue bonhomme Michelin pour une bonne heure de ''plaisir'' à deux roues. Les petites routes de remembrement verglacées par endroit, enfin tu connais, on passe par là avec le club.

Au plaisir de te revoir au printemps, si on fait un groupe commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

quand j'étais en Savoie j'avais trouvé comme efficacité maximum pour les mains .............les gants de ski , c'est pas très beau , mais c'est l'idéal et quand je sortais par -9°....nickel !!!!.....bon je reviens au titre du post , ma sortie du jour ..

.....72 bornes autour de la vallée de Sauvebonne  et de la Londe les maures (83) , départ à 12h30 sous un ciel qui s'est couvert , côté température  en arrière pays 11° et en bord de mer 14° , par contre un vent fort d'Est s'est levé ....

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahahhahaha tu as couru encore plus vite que je ne le pensais  ,t inquiète je sais très bien ce que tu vaux sur un vélo ,ma cote je sais que quand j arrive en haut je suis a 30 , en bas  comme je veux toujours y aller je suis a plus 40 , dans le milieu  a 25 ,il faudrait que j affine ma lecture de ce passage mais là pas le temps

salut joa   sans rancune 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se fera sûrement à la reprise début Mars je suppose, avec plaisir ;-)

Aujourd'hui c'était velotaf 9 km le matin, -4°C, avec des sous-gants en soie + gants hiver D4 basiques.

Retour rallongé par -1°C via la forêt de Soignes avec un collègue, 13.5 km, j'ai dû marcher un peu dans une petite portion glissante (neige damée et glacée), ce sont des routes pour promeneurs et pour vélo, avec du plat et des montées (8%) , et à part le garde-forestier et des cyclistes dont on peut reconnaitre les vélos et les barbes (à force :-)), personne ne roule sur cette "autoroute" forestière.

ça donne un peu plus d'1 h d'exercice quotidien. En attendant plus consistant 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je peux, je reviens le dimanche matin à la gare avec le groupe 2.

Là, reprise toute douce de l'entraînement. Pas évident après le boulot et avant la nuit tombée, mais comme les journées rallongent, ça va en s'améliorant doucement. J'escompte tenir les 27 km par jour en entraînement normal, et passer à plus dès les beaux jours, avec évidemment 100 km les dimanches.

Mais purée, qu'est ce que ça caille sur le morceau vers Chaumont Gistoux, plein nord pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une première sortie consistante cette année; un soleil magnifique qui réchauffe l'atmosphère en début d'après midi, malgré en vent d'est assez fort et piquant. En thudinie le soleil met en valeur la campagne revêtue de son manteau blanc. Les routes sont sèches mais blanches avec le sel, quand un véhicule passe, un nuage de sel se soulève, il suffit de passer sa langue sur ses lèvres pour confirmer que c'est bien du sel! 😃

71 km à 29,8 de moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général , j aborde la cote plutot grand braquet , puis je descend un peu pour garder l allure ,milieu je mouline un peu plus puis je me remet en danseuse en remettant du braquet pour terminer debout sur les pédales   c est parfois a ce moment que j ai un doute, soit continuer a mouliner ou comme je fais remettre du braquet pour mon souffle ,plusieurs fois essayé je me le sent mieux comme cela , parfois si je suis en groupe derrière la cote il y en  a qui ne relache pas ,a ce moment ...faut assurer

de toute façon il n y a qu a s entrainer ,en plus j aime ça ,me faire mal a la gueule 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

le CHCV organisé par le CCRG ( LA GARDE 83) étant annulé demain ( mauvaise météo) je suis parti roulé tout seul ce matin à 9h15, car un gros coup de vent est annoncé pour le début d'a.m , beaucoup de dénivelé : col du serre, mont des oiseaux, ville de Giens sur sa colline et pour finir la corniche du Baou Rouge entre Carqueiranne et le Pradet ( montagne russe) .....ciel partiellement voilé , température douce (14°) ......seul bémol le vent s'est renforci plus tôt que prévu .....j'ai donc effectué que 62 bornes .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...