Aller au contenu

Tour de france 2019


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

MERCI le TOUR ! Que dire de plus 🙄 J'allais oublier : le show PINOT continue-----la rage d'ALAPHILIPPE et son immense panache,il garde son maillot jaune 😇 BARDET qui a tenté,bravo à lui après ses déconvenues,sacrée abnégation.

Bref,je ne me suis ni ennuyé et encore moins endormi devant ma tv 😉 ce TOUR est décidément un cru exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viviani qui fait le tempo du groupe maillot jaune dans le Port de Lers et le Mur de Péguère il y a de quoi être interloqué je trouve,la déception c'est Mas il devrait normalement figurer en tant que lieutenant de Julian mais malheureusement il est en dedans en ce moment, Pinot il est vraiment au dessus des autres actuellement si il ne lui arrive pas de pépin de santé comme on sait que la sienne est très friable le jaune l'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dommage que Julian ne se soit pas mis dans les roues de Poels, Thomas et Kruijswijk, il aurait pu récupérer et aurait sans doute encore mieux terminé l'étape, chapeau quand même."

 

Difficile de lui en vouloir, il défendait son maillot

C'est vrai qu'on pouvait penser que Poels aurait roulé pour Thomas, mais quand on est à bloc comme ça ce n'est pas évident de faire tout parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, pourtant il ne manque pas de fins observateurs pour dire que d'aucuns font semblant de ne pas pouvoir suivre ou d'autres qui n'attaquent pas au pied d'un col de 20 bornes alors qu'il le devraient, etc etc...

Le peloton est rincé aujourd'hui à l'arrivée, au sens propre comme au figuré!

MONSIEUR Pinot, énorme respect, quel panache, si ce Tour pouvait enfin tourner en sa faveur, et avec le dossard 51, rien d'impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il défendait son maillot par rapport à qui, Pinot?

Il faudrait qu'il lisse d'avantage son effort s'il veut préserver son paletot, il va falloir qu'il courre au mm et qu'il choisisse bien la cible à suivre étape après étape et aujourd'hui ce n'était peut-être pas Pinot, la bonne cible, mais bon il y avait Bernal dans le coup aussi, compliqué à gérer, tout cela au paroxysme de l'effort et de conserver la tête froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura beaucoup de suspense lors des 3 dernières étapes de montagnes dans les Alpes,bien malin celui qui pourrait dire qui sera le plus fort entre Thomas,Pinot,Bernal et Kruijswijk  éventuellement Julian,mais ce sera dur pour lui,sans équipier lors des montées sur les grands cols et accumulant la fatigue de ses nombreux efforts sur les 2 premières semaines,il risque fort de décrocher de ce quatuor  ..

en tout cas pour aujourd'hui,bravo une nouvelle fois à Thibaut Pinot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...