Aller au contenu

Tour de france 2019


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

Pour moi ALAPH a commis 2 erreurs dans le final

la 1 ere est d avoir voulu suivre Thibaut qui a attaqué a5 km du sommet;et s est mis dans le rouge et apres avoir recupéré il a commis une 2 eme qui a été de ne pas vouloir attendre les indeos et en plus il a continué a mener le groupe jusqu a ce faire contrer

la journée de repos lui fera du bien,mais ces petites erreurs cumulées coutent cher en fin de tour.Domage car jusque là il avait fait un sans faute

il a coincé parcequ il a voulu suivre thibault et s'il n avait pas bougé et monter a sa main il aurait limité la casse aussi vis a vis de Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 grosse sortie de vélo dans les Vosges ce jour je suis rentré aprés 19h00 et je regarde les résultats de l'étape ....je suis content que Alaf garde son maillot et Pinot étincelant ....

Les éternels critiqueurs ici , Alaf aurait du faire ceci cela ....ben voyons après l'arrivée c'est facile de dire cela .....quand ça réussi c'est le meilleur quand ça rate il est nul .....Pinot c'était pareil hier archi critiqué meme en gagnant mais il ne prend pas assez de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a jamais fait d'erreurs Michel ? ce qui énervant c'est que certains savent tous ....ils doivent etre des champions ou ex !

bea devant nos Français  oh que oui il y a de quoi mais si tu lisait mes post précédents tu verrais que je suis aussi admiratif de Van Aert et  T De Gendt   par exemple ..... 

Je note la 8éme place au Général  Valverde a 5mn a 39 ans !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu, mes neurones vieillissants ont dû se prendre les pieds dans le tapis. Mais tu me prêtes de mauvaises intentions. Il ne me viendrait pas à l’esprit de souligner que tu as fait une faute de syntaxe et deux fautes d’orthographe dans une phrase de deux lignes. Xavier Boileau a bien essayé de te le dire de façon politiquement correcte, mais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...