Aller au contenu

Tour de france 2019


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

c est de ses propres erreus que l on apprend

quand aux beats du forum;ils seraient mieux sur les routes entrain d applaudir ,de gueuler a tu tete ou meme de montrer leur cul

 

Pour gueuler , je peux sans souci mais pour le cul , je le réserve pour mon intimité , bon en fait j'étais dans le Tourmalet

 

Vidéo du Tourmalet

 

Passage de Sagan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont donc RAISON !

Chacun voit midi à sa porte. Les spectateurs anglo-saxons sont peut-être plus sensibles au pragmatisme du vainqueur alors que les Européens vibrent davantage devant les attaques chevaleresques...

Et si le plus important est d'arriver avant l'autre, que faisons-nous, nous, pauvres cyclos mortels et skotchés au bitume, sur nos vélos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que Thomas ou Bernal ou les deux ne vont pas se lancer dans une attaque chevaleresque, comme il n'y a plus de CLM, vu la forme de Thibaud  et la force des Lotto Jumbo ,ils y sont même contraints et forcés!

Ce serait peut être même une possibilité pour Alaph de tirer les marrons du feu pendant que les "gros" s'étripent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on connait son histoire ça fait toujours plaisir de revoir un reportage sur Poulidor surtout de bonne qualité comme ce fut le cas tout à l'heure sur France 5, que de malchances il a eu tout au long de sa carrière c'est inconcevable ses accidents à la pelle.mais c'est aussi grâce à cela qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui à savoir une légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un beau tour France avec des étapes bien animés,  et pas écraser part une équipe

La force d'inéos, c'est d'avoir compris que, contrairement à la Sky qui contrôlait le Tour de la 1° étape à la dernière, et donc un tour insipide que plus personne ne regardait, c'était de laisser "s'amuser" les autres, de rester pas bien loin derrière et sur une seule étape dans les derniers jours, ramener le jaune à Paris.

Y a que le résultat qui compte pour eux. du Tour 2019, on ne retiendra que le nom du vainqueur.

Pour preuve, l'audimat remonte, donc les droits TV à venir idem, donc plus de flouze pour l'avenir. C'est y pas un bon calcul tout ça 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne comprends pas le sens de ton message!?

Je ne suis pas fan de cette façon de courir ni de l'écrasante domination en mode rouleau compresseur qui ont fait leur marque de fabrique, et je suis content de voir des concurrents offensifs et plein de panache venir leur mettre des cailloux dans les godasses, seule façon selon moi, de les déstabiliser à minima, de les battre, enfin, peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...