Aller au contenu

Le Giro 2022


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

 

Non, par Tresenda, et ensuite c'est une route qui part à gauche après le premier grand lacet.

Sur mon atlas Italie Nord la route ne figure pas entièrement, je l'ai trouvée sur Google Maps.

Ensuite on rejoint la route qui redescend sur San Pietro.

 

Ton copain Reichenbach a trouvé quelques clients avec Martin, Carthy et Almeida. 😛

 

Pas compris ta dernière phrase! Je n'ai pas trouvé la route sur ma vieille carte, mais sur GM ok, petite route tortueuse et raide, évidemment pour le Giro, le passo d'Aprica doit être bcp trop roulant et facile! Le poids des ans se fait sentir chez Valverde et POZZO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Pas compris ta dernière phrase! Je n'ai pas trouvé la route sur ma vieille carte, mais sur GM ok, petite route tortueuse et raide, évidemment pour le Giro, le passo d'Aprica doit être bcp trop roulant et facile! Le poids des ans se fait sentir chez Valverde et POZZO.

les Espagnols maladroits dans la montée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une grosse étape demain et 4 coureurs en 1mn au classement , suspens ..

Guillaume Martin a bien décroché je trouve il ne sera pas dans les 10 sont objectif ,  tactiquement il courre un peu de travers depuis le début du Giro ce trouvant souvent isolé donc perdant des forces ....il aurait finalement peu être mieux fait de vise rune étape au lieu du CG.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, René KUENTZLERRE a dit :

personne ne regarde le Giro les après midi ? Si vous pouvez me dire sur quelle chaîne vu que eurosport Allemagne diffuse rolland garros depuis dimanche.

J'ai pris Eurosport Player 60€/an le panard ça marche d'enfer ......tu te connecte tu peux meme revenir au début de la course si tu l'a loupé et avancer en mode rapide .....qualité top je me connecte sur le smartphone ou l'écran PC  de mon travail, bon j'ai pas toujours le temps de regarder ( je regarde surtout la fin des étapes )  ou j'écoute  les commentaires (Jacky Durand que j'adore ) pendant que je bosse ...

 

Modifié par Sylvain KARLE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...